Config pc 530€
TheGamer01
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je voulais savoir si ceyte config est bien et si je pourrais faire tourner the Crew et les call of duty (en quel qualité ?) voilà merci :
i5-4460
Z97 PC Mate
4 go ram ( +2 de mon ancien pc) =6 go
A l'avenir je rajouterai 2 go
Zalman z3 plus blanc
Corsair vs 450w
Gigabyte gtx 750 ti oc (119€)
Jai deja les disque dur (1 en SATA et 1 en ide donc j'achèterai un adaptateur)
Merci beaucoup
i5-4460
Z97 PC Mate
4 go ram ( +2 de mon ancien pc) =6 go
A l'avenir je rajouterai 2 go
Zalman z3 plus blanc
Corsair vs 450w
Gigabyte gtx 750 ti oc (119€)
Jai deja les disque dur (1 en SATA et 1 en ide donc j'achèterai un adaptateur)
Merci beaucoup
A voir également:
- Config pc 530€
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
Alors ouais pas trop mal mais ne compte pas jouer en ultra avec cette carte graphique...
Par contre tu compte prendre des RAMS d'un ancien PC mais c'est quel type de RAM ? Parce que là il te faut de la DDR3 et autant prendre 8 Go en Crucial Ballistix Sport, ça coute 45€...
La carte graphique, dans les mêmes prix tu as les cooler master 500 w qui te permettront te faire évoluer ta config.
Quand au disque dur en IDE, oublie.. il va rien faire que ralentir ta machine (oui d'ailleurs je me dis que ta RAM ça sera pas possible rien qu'avec cette donnée d'ailleurs).
Alors ouais pas trop mal mais ne compte pas jouer en ultra avec cette carte graphique...
Par contre tu compte prendre des RAMS d'un ancien PC mais c'est quel type de RAM ? Parce que là il te faut de la DDR3 et autant prendre 8 Go en Crucial Ballistix Sport, ça coute 45€...
La carte graphique, dans les mêmes prix tu as les cooler master 500 w qui te permettront te faire évoluer ta config.
Quand au disque dur en IDE, oublie.. il va rien faire que ralentir ta machine (oui d'ailleurs je me dis que ta RAM ça sera pas possible rien qu'avec cette donnée d'ailleurs).
Bonjour et merci, en gait jorai voulu le monter moi même pour apprendre un peu et j'ai déjà écran et tout et jvoulai du Intel avec du nvidia
je nai pas compris quel pc allait faire tourner the Crew et les call of : ma config ou la tienne ?
je nai pas compris quel pc allait faire tourner the Crew et les call of : ma config ou la tienne ?
cest quoi un apu et est-ce que l'alimentation est suffisante et combien de watt j'aurais de marge
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tien je te passe un pc pas mal pour faire tourner des jeux : https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1443358148&sr=1-3&keywords=pc+gamer
Je rajoute qu'avec un i5-4460 le chipset Z97 est inutile. ;-)