Mac OS X Mountain Lion (10.8) ne peut ouvrir Entourage

Marilya& -  
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Mac OS X Mountain Lion (10.8), mais il ne peut pas ouvrir Entourage, que j'avais conservé depuis fort longtemps, si bien qu'il contient tous mes contacts, tous mes courriers archivés, etc. car je travaille chez moi.
J'ai gardé un ancien Mac et j'ai pensé y transférer Entourage, mais je sais pas comment procéder et je ne voudrais pas tout effacer. L'ancien Mac contient déjà Entourage, mais je ne sais pas si je peux l'effacer pour y transférer l'Entourage que je veux récupérer.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

De quelle version d'Entourage est-il question ? En quel niveau de mise à jour ?

Tu ne dis pas quelle était la version de Mac OS X qui tournait sur ton Mac avant l'installation de Mountain Lion (et sur laquelle, donc, Entourage tournait, si on a bien suivi). Rappelons juste que sur les versions 10.7 et suivantes, seule la version 2008 totalement mise à jour peut se lancer (puisque les applications écrites pour processeurs PowerPC ne sont plus utilisables).

Pour ce qui est des données d'Entourage, tout est stocké dans un dossier "Identité principale" qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008 (dossier "Identité principale" dont tu fais bien entendu une sauvegarde d'autant plus régulière que les données contenues te semblent importantes).

En cas de besoin, il est évidemment facile de recopier ce dossier "Identité principale" (ou sa sauvegarde) d'une machine à l'autre sous réserve, naturellement, qu'il y ait une version au moins de même niveau d'Entourage sur la machine destinataire...

Bonjour chez vous !
Bernard
0