Enregistrer tout sur la carte Sd. Android
Résolu
Paul.W
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'installe un jeux ou une application sur android, je dois le déplacer vers la carte Sd. (J'ai 16Go de mémoire interne sur Z3 compact).
Mais quand je le déplace, ce n'est pas tout le contenu qui va sur la carte Sd. Contrairement à Windows Phone. Donc, ya t'il une solution de tout déplacer sur la carte Sd ?
Merci d'avance.
Quand j'installe un jeux ou une application sur android, je dois le déplacer vers la carte Sd. (J'ai 16Go de mémoire interne sur Z3 compact).
Mais quand je le déplace, ce n'est pas tout le contenu qui va sur la carte Sd. Contrairement à Windows Phone. Donc, ya t'il une solution de tout déplacer sur la carte Sd ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrer tout sur la carte Sd. Android
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
ta carte sd et pleine ?
Paul.W
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
1
Non justement je veux mettre tout le contenu du application dans la carte Sd.
delvinlenordique
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
quand tu installe tu ne peut plus deplacer car il et deja ouvert (on peut le voir dans le registre), il dois y avoir un lien interne qui c fait quand tu a instaler, , le mieux et de copier le fichier d' installation et les sauvegarder sur le sd, j'espere t'avoir aider
Paul.W
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
1
>
delvinlenordique
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention