Enregistrer tout sur la carte Sd. Android

Résolu
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'installe un jeux ou une application sur android, je dois le déplacer vers la carte Sd. (J'ai 16Go de mémoire interne sur Z3 compact).
Mais quand je le déplace, ce n'est pas tout le contenu qui va sur la carte Sd. Contrairement à Windows Phone. Donc, ya t'il une solution de tout déplacer sur la carte Sd ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

delvinlenordique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta carte sd et pleine ?
0
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non justement je veux mettre tout le contenu du application dans la carte Sd.
0
delvinlenordique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand tu installe tu ne peut plus deplacer car il et deja ouvert (on peut le voir dans le registre), il dois y avoir un lien interne qui c fait quand tu a instaler, , le mieux et de copier le fichier d' installation et les sauvegarder sur le sd, j'espere t'avoir aider
0
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > delvinlenordique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0