Probleme install office

Résolu
alain -  
 APAULO -
Salut a tous

J'ai un pettit probleme mais bien emmerdant.
Lors de l'install de quelques office que ce soit (xp, 2000) le setup s'arrete a cause d'une impossibilité d'acces au fichier OFFICE1.cab se trouvant sur le cd !
Ma question est ^peutetre bete mais je ne trouve pas de solution

Erreur 1311 office1.cab inaccessible ...

Jai pourtant les droits admin et le cd est bon .
Bizzarre .
Merci d'avance :-)
A voir également:

31 réponses

montoki

super j ai essayé deux soluce: activer, Afficher tout les dossier....et ca ne ma pas reussi
Mais copier le cd sur mon DD ça marche du feu de dieux!!!!!!!
Merci!
0
Maxime

Je crois que vous ne lisez pas tout le message d'erreur... la suite indique un problème de droit "Vérifiez que le fichier
existe et que vous pouvez y accéder" ; ce qui nous prouve que ce n'est pas une erreur de lecture du CD-ROM, surtout quand ce message apparait à chaque install de logiciels !

Sur Internet, voici ce que j'ai trouvé sur CodeMasters (cela peut peut-être servir pour d'autres installations) :

3. Problème: Vous recevez le message"erreur 1311 fichier source introuvable d:anim.cab." pendant l'installation.
Solution: 1) Si vous avez installé software d'anti-virus sur le PC, vous devrez le désactiver avant d'installation du jeu.
2) Vous devez modifier votre registre Windows selon la procédure suivante:

Cliquer sur 'Démarrer' puis "Executer"
Taper Regedit puis cliquer 'Ok'
Dans l'éditeur de registre, sélectionner HKEY_LOCAL_MACHINE - Software - Microsoft -Windows NT - CurrentVersion - Winlogon
Cliquez deux fois sur l'entrée "Allocate CD Roms" et Changer la valeur à 0

Rédemarrez le PC et essayez d'installer le jeu encore

* Veuillez faire une copie de sauvegarde avant que vous changez ces entrées..
A voir si qqn peut tester...

@+ - Max.
0
mat

ça marche, ta soluce je l'ai fait hier pas de probléme et merci.
0
MOIMËME

Moi aussi avais problème avec fichier OFFICE1.CAB
j'ai installer par mon deuxième pc en réseau
IMPEC !!!!
0
Séverine

Bonjour,

je suis sur millénium et je n'arrive pas à installer microsoft office, j'ai essayé toutes les solutions (copie sur dd ...) impossible toujours même messages d'erreur :
* Erreur 1308 : fichier SETUP.HLP Introuvable
* Erreur 1311 : fichier OFFICE1.CAB Introuvable.

Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci .
0
Géo

Bonjour,

A mon avis, c'est un pb de Microsoft, sans préjuger que les version vendues en France, d'Office, y compris des revendeurs aggées ne sont pas en fait des copies pirates asiatiques, dans les quelles ces FICHIERS manquent :
j'ai vérifié sur le CD-rom, mais les fichiers ne s'y trouvent pas !!!!! Y compris en cachés.
Le revendeur m'a surpris en me racontant que ce n'était pas des fichiers Office, mais des fichiers Windows, qui dépendent de la verstion XP (ou autre) et de la marque du PC ! Le pire c'est qu'il s'agissait de la mise à jour et si l'il manquait setup.hlp sur Office 2000, sur la verstion 2003, plus possible de lancer Office, car le fichier Office1.cab, pour ne peux le sauter, Windows installer s'arrête et pas de bureautique.
Et en plus windows n'est pas pas un logiciel libre comme Linux ! faut payer pour souffir ! Terrible !
Heuresement que le papa de Bill était un grand avocat sinon il n'aurait jamais gagné tout ses procès et serait passé pour un sale, petit escroc et pas un milliardaire au grand coeur !
Cordialement,

Géo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

g exactement le meme message (erreur 1305) et je ne peux plus installer word comment faire?
0
PYRO2110

bonjour j'ai un gros probleme et c urgent il fau que je sorte un fichier je cherche a installer erreur 1311 fichier source introuvable :E:\MSOcache\All Users\9000040c-6000-11d3-8CFE-0150048383C9\MT561403.CAB. voila se que sa me marque je nai plu le cd d'installation et voila je compte sur plu competent que moi de me repondre et bien m'expliquer le manip a faire dans le moindre dethail merci d'avance
0
polar

merci à tt et jspr ke ça marchera pour moi je vous tiendrai au couran de lavancemant des evenement ok bye
0
steph

j'avais le même pb jusqu'à lire ce forum. J'ai copié le CD sur DD et à priori ça marche. Jusque la prochaine fois...
0
Marco

C'est un probleme de fichiers reg.

Moi j'ai le probleme depuis que j'ai passer un gros coup de carshère (trop gros d'ailleur).
J'ai nettoyer, fluidifiers mon pc avec tune up et autre style de prog dans le genre.

Par la suite, je me suis appercu que office ne tournait plus.

Je n'arrive toujours pas a rezgler le probleme meme avec vos conseil.
0
APAULO

Erreur 1335 a l'installation d'office pro "fichier cab endomagé, erreur réseau etc ..." sur config propre juste windows et maj ok. Solutionné par le changement de barrette mémoire de 1G0 ddr800 et pourtant install de windows xp sans probleme , maj sans probleme , test microsoft sur barrette sur 220passes sans probleme , penser s'y essaye ça
0
jove

Bonjour tout le monde,

Voici la procédure pour arriver à installer office sous xp.
Ouvrir le cd par le poste de travail, aller dans OUTILS, ensuite dans OPTION DES DOSSIERS, puis AFFICHAGE et FICHIERS ET DOSSIERS CACHES.
Cochez la cas AFFICHIER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHES.

Installer votre logiciel, lorsque votre logiciel sera installer, refaites la meme chose pour aller recocher la case NE PAS AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHES.

Le tour et jouer je l'aie fais hier soir.

Bon surf

Jove
-1