Video mode not supported

Fermé
bayl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 00:58
bayl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 01:39
Bonsoir à tous,

Lorsque je m'absente, mon écran se met en veille et lorsque je reviens et que j'essaie de me reconnecter sur ma session le système me renvoie l'erreur mentionnée en titre du message.

Une personne experte pourrait-elle m'aider à résoudre ce problème. En effet, lorsque ce problème arrive le PC est planté et je suis obligé de re-booter à chaque fois.

Merci d'avance
bayl
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 01:03
Salut.
As-tu essayé de retirer ta veille ?
0
bayl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 01:19
Je vais essayer de l'enlever pour voir si cela améliore les choses

Merci
bayl
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 01:03
quel ecrand e veille ?
un de windos ou bien un specifique ?

sinon,reinstalltion des pilotes de la carte video.
mais je pense plutot a un ecran de veille foireux.
0
L'écran de veille est le logo Windows.

J'ai vérifié les pilotes de la carte video qui ont été ré-installées par mon fournisseur il y a quelques jours et le système m'informe que deux fichiers sont plus récents que ceux existant sur le CD

Faudrait-il recharger strictement les pilotes d'origine ?

Merci pour votre intervention
bayl
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 01:21
Peu importe que ce soit le logo windows ou la photo de ton chat !
Ce qu'on cherche à savoir pour le moment, c'est si tu as essayé de retirer la mise en veille automatique de l'écran, celle qui vient après un temps que tu as défini.
0
bayl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 01:26
Hier j'avais supprimé toutes les mises en veille, même le logo Windows XP. Or celui apparait malgré tout.

J'ai mis les mises en veille du moniteur et des disques sur "jamais" car j'éteins mon écran lorsque je m'en vais.

bayl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 01:29
Donc il peut s'agir d'une défaillance des pilotes vidéo comme il a été supposé plus haut.
0
16 juil. 2007 à 01:39
Merci beaucoup pour l'information, je vais recharger les pilotes demain matin car il vaut mieux faire ce genre de choses à tête reposée et ce soir j'ai sommeil.

Merci encore et bonne nuit
bayl
0