Ecran figé / écran bleu

LudumRex Messages postés 2 Statut Membre -  
LudumRex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour!
Depuis que j'ai installé windows 10, il y a maintenant plus d'une semaine, mon écran se fige lorsque je joue à cs:go. Cela peut arriver aubout d'une minute comme au bout d'une heure. Je redémarre donc mon pc (en appuyant 5s sur le bouton pour éteindre). Lors du redémarrage, quelquefois, l'écran de démarrage se fige aussi. Je suis obligé de redémarrer jusqu'à ce que windows s'allume.
J'ai aussi un autre problème: lors de vidéomontages sous after effect, un écran bleu avec marqué: error: memory management apparait, et mon ordi redémarre. Cela peut arriver également au bout d'une minute comme au bout d'une heure.
J'ai mis à jour tous mes drivers (tous ceux que je connais), flashé le bios, j'ai esayé avec qu'une seule barette mémoire, j'ai changé les barettes mémoires de place, j'ai mis mes ventilos à fond, j'ai fais des analyses antivirus, j'ai fais un test pour les barrettes mémoires avec windows->aucun problème...
J'ai pensé à acheter un ventilateur pour mes barettes mémoires ( https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ ) ce qui pourrait être la cause de mes problèmes (?)
Des idées?

Ma config:
Processeur: Intel Core i7 3770K Cadencé à 3.50 GHz (j'ai remarqué que sa fréquence change toute seule)
Carte mère: ASRock Z77 Extreme3
Mémoire: 2x8Go (Crucial Ballistix Sport)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 970
Alimentation: Corsaire 750W
Disque dur: SSD SamsungSSD850EVO de 500GB en SATA III (windows installé dessus)
et un DD pour le stockage.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LudumRex Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour.
j'ai réussi à résoudre mon problème d'écran figé dans cs:go en mettant mon SSD en AHCI (au lieu d'IDE).
Mais mon problème d'écran bleu persiste.
Des idées?
0