Mon Tritton ax 180 n'est pas detecté par mon ordinateur
FRKayZo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je met ce post parce que cela fait maintenant 2 semaines que mon Tritton ax180 n'est pas detecte par mon ordi (config plus bas) qui est sous window 7...
En fait avant tous marchais bien mais voila il ne marche plus et il n'est pas détécte par mon pc...
Alors je voudrais savoir si cela vient de mon pc ou alors de mon casque Tritton
Les configs de mon ordi: _Carte graphique: nvidia gforce gtx 970 frozen
_Intel core i7
_Est apres je sais pas...
Merci de me répondre car j'ai vite besoins de mon micro...
Merci, Kayzo
Aujourd'hui je met ce post parce que cela fait maintenant 2 semaines que mon Tritton ax180 n'est pas detecte par mon ordi (config plus bas) qui est sous window 7...
En fait avant tous marchais bien mais voila il ne marche plus et il n'est pas détécte par mon pc...
Alors je voudrais savoir si cela vient de mon pc ou alors de mon casque Tritton
Les configs de mon ordi: _Carte graphique: nvidia gforce gtx 970 frozen
_Intel core i7
_Est apres je sais pas...
Merci de me répondre car j'ai vite besoins de mon micro...
Merci, Kayzo
A voir également:
- Mon Tritton ax 180 n'est pas detecté par mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Ton casque est connecté comment à l'ordinateur ?
As-tu essayé de le connecter sur un autre ordinateur, pour être sur que ce n'était pas le casque, le problème ?
Lorsque il est connecté, que dit le Gestionnaire de Périphériques de Windows ? A-t-il une erreur ? Un petit panneau jaune "attention" devant son nom?
Bien à toi,
Ton casque est connecté comment à l'ordinateur ?
As-tu essayé de le connecter sur un autre ordinateur, pour être sur que ce n'était pas le casque, le problème ?
Lorsque il est connecté, que dit le Gestionnaire de Périphériques de Windows ? A-t-il une erreur ? Un petit panneau jaune "attention" devant son nom?
Bien à toi,