Je ne peux plus placer mes mails dans ma corbeille - SOS
Imaginee74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus placé les messages dans ma corbeille.. Le serveur m'affiche ça :
/Users/fbarbq/Desktop/Capture d'écran 2015-09-24 à 17.52.05.png
pour ceux qui ne peuvent pas le voir : " Le message "TEST" n'a pas pu être déplacé vers la boite aux lettres "Corbeille"
La configuration de le boite aux lettres de destination "corbeille" n'y autorise pas le déplacement de messages. "
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
/Users/fbarbq/Desktop/Capture d'écran 2015-09-24 à 17.52.05.png
pour ceux qui ne peuvent pas le voir : " Le message "TEST" n'a pas pu être déplacé vers la boite aux lettres "Corbeille"
La configuration de le boite aux lettres de destination "corbeille" n'y autorise pas le déplacement de messages. "
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Plus de corbeille dans ma boite mail
- Corbeille whatsapp - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les mails issus de quelle application ? Mail ou autre ?
Les mails que l'on veut supprimer, ne vont pas dans la corbeille du Mac mais, se suppriment, après sélection, en cliiquant sur la corbeille de l'application.
Essayes d'être plus explicite.
Les mails issus de quelle application ? Mail ou autre ?
Les mails que l'on veut supprimer, ne vont pas dans la corbeille du Mac mais, se suppriment, après sélection, en cliiquant sur la corbeille de l'application.
Essayes d'être plus explicite.
Bonjour,
Petit aparté à propos du partage de capture d'écran:
Personne ne pourra voir ta capture d'écran car "/Users/fbarbq/Desktop/Capture d'écran 2015-09-24 à 17.52.05.png " indique un fichier en local sur le disque dur de ton Mac.
Pour mettre une image dans ton texte, utilise d'abord le bouton "Répondre au sujet" (et non le bouton "Ajouter un commentaire")
puis cette icône "Insérer une image":

Ritchi
Petit aparté à propos du partage de capture d'écran:
Personne ne pourra voir ta capture d'écran car "/Users/fbarbq/Desktop/Capture d'écran 2015-09-24 à 17.52.05.png " indique un fichier en local sur le disque dur de ton Mac.
Pour mettre une image dans ton texte, utilise d'abord le bouton "Répondre au sujet" (et non le bouton "Ajouter un commentaire")

puis cette icône "Insérer une image":

Ritchi
Oui les mails issus de l'application Mail. Je sais bien qu'ils ne se suppriment pas sur la corbeille du mac je parle bien de la corbeille de l'application.. Désolé si je n'ai pas été très explicite :) Merci pour votre réponse...