Fichier d'echange impossible a créer
senedji
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse concernant mon probleme de configuration de fichier d'échange. Lorsque je démarre, une boîte s'affiche me disant que je n'ai pas de fichier d'échange. Et en effet, lorsque je vais dans les propriétés de configuration, il s'avère que la taille de mon fichier est de 0 !
J'ai donc créé un compte utilisateur autre que celui de Administrateur (encore de la place en moins
Mais rien n'y change.
J'ai créé un fichier d'échange sous C et sous D, mon deuxième HD, mais ils ne tiennent pas.
Impossible de travailler normalement. J'ai désactivé la restauration de système, vue la place que cela prend sur un HD de 18Go (le C).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis désespéré par ce PC. Arf, A quand mon Mac...
J'ai donc créé un compte utilisateur autre que celui de Administrateur (encore de la place en moins
Mais rien n'y change.
J'ai créé un fichier d'échange sous C et sous D, mon deuxième HD, mais ils ne tiennent pas.
Impossible de travailler normalement. J'ai désactivé la restauration de système, vue la place que cela prend sur un HD de 18Go (le C).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis désespéré par ce PC. Arf, A quand mon Mac...
A voir également:
- Fichier d'echange impossible a créer
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide