Probleme d'installation de windows xp
ptitloup77
Messages postés
33
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc de bureau compaq presario et je viens de changer le disque dur car celui d'origine m'a laché mais je n'arrive pas a installer windows xp decu pourtant il est bien reconnu par le bios. j'ai un message : boot from atapi cdrom : failure. quelqu'un aurait une solution
A voir également:
- Probleme d'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
il faut que tu ailles dans le BIOS pour que tu puisse démarrer à partir de ton lecteur de CD. Là, il essaie de démarrer sur ton disque dur et vu qu'il n'y a rien dedans...
Voilà un petit tuto : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Mais ton bios peut être bien différent
Bon courage
il faut que tu ailles dans le BIOS pour que tu puisse démarrer à partir de ton lecteur de CD. Là, il essaie de démarrer sur ton disque dur et vu qu'il n'y a rien dedans...
Voilà un petit tuto : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Mais ton bios peut être bien différent
Bon courage
j'ai un autre problème j'ai une version falcifié de windows xp et mon cd rom ne peut pas le lire mais mon graveur oui
Ha ouai je vois, t'as une version piratée. Tu n'as qu'à booter sur ton graveur alors plutôt que sur ton CD mais le meilleur moyen serait d'acheter une version originale :)
Et bien en first boot device, tu mets ton graveur vu que c'est le seul qui fonctionne, en second ton HDD, en dernier ton lecteur CD et les autres entre le second et le troisième, peu importe l'ordre.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question