50% de la puissance de mon pc est utilisé sans rien faire

Fermé
vigreux8 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par vigreux8 le 22/09/2015 à 21:52
vigreux8 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 21:52
Bonjour/bonsoirs, Depuis quelque jour mon pc ce comporte anormalement, le probléme c'est que j'ai pus constater depuis 2 jours que ma carte graphique tourne réellement beaucoup moins bien
par exemple sur des jeux ou je tourne a 60 fps j'ai chuté a 30 fps et en dessous,
le démarrage de l'ordinateur sacade et il est beaucoup plus long.
et la je viens de découvrir que 5 minute après le démarrage la puissance de mon ordinateur monte a 50% d'utilisation en montant parfois a 51% mais sa ce stabilise a 50% et la carte graphique et utilisé a 93%. le processeur à 20% en moyenne.

donc je me demander si il existe un logicielle pour voire quelle logicielle et le plus omnivore en ressource car la sa ne peu-être que un logicielle malveillant.

éviter de me proposer un backup du pc // si je suis venue c'est pour éviter ce cas extrême.

merci de consacrer de votre temps à mon problème et bonne soiré/journée.

A voir également:

1 réponse

vigreux8 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 1
22 sept. 2015 à 21:52
ironiquement après que j'ai chercher et que je décide de posée ma question je trouve la solution a mon problème pour tout ce qui pourais venir ce demander ce qu'elle est le problème c'est sa :

jusched.exe

il faut allez faire :
1)-ctr+alt+supr
2)moniteur ressource ou détail
3)le trouver et arrêter le processus.

c'est le logicielle de mise a jour java qui est très mal codé a ce que je peut constater il utilisé ma carte pour rien après l'avoirs couper tout est revenue dans l'ordre.

merci et bonne soiré ;)
0