Fichier impossible à suprimer ou renomer
fabrice0077
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TLCp -
TLCp -
J'ai un fichier video en .AVI sur lequel aucune action ne semble possible
en cas de suppression ou de renommage et même lors du lancement rien ne se passe aucun message
le seul message que j'obtient c'est quand je veux lire les propriétés du fichier
the properties for this item are not available
Qui peux m'aider pour supprimer ce fichier
merci
en cas de suppression ou de renommage et même lors du lancement rien ne se passe aucun message
le seul message que j'obtient c'est quand je veux lire les propriétés du fichier
the properties for this item are not available
Qui peux m'aider pour supprimer ce fichier
merci
A voir également:
- Fichier impossible à suprimer ou renomer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut ! Commence par lancer le gestionaire des taches (Ctrl + alt +supr) puis dans l'onglet prosecus, termine le prosecus "explorer.exe". ferme le gestionaire des tache. l'ance l'interpréteur de comande avec windows + r, puis tape cmd. dans la fenétre tape :
"cd adresse du dossier" puis entré
"attrib nom du fichier -r -s -h -a" puis entré
"del nom du fichier" puis entré
"exit"puis entré
puis, fait windows + r et tape "explorer.exe"
Voila !
"cd adresse du dossier" puis entré
"attrib nom du fichier -r -s -h -a" puis entré
"del nom du fichier" puis entré
"exit"puis entré
puis, fait windows + r et tape "explorer.exe"
Voila !
Bonjour,
1° CTRL+SUPPR
2°vérifier que le windaub media player ou un autre lecteur dans le processus n'est pas actif
3° SI oui, supprimer le processus et puis supprimer le fichier récalcitrant.
4° Si cela ne fonctionne pas. Même chose en supprimant le processus d'explorer (pas internet explorer, mais explorer), et rapidement avant que le bureau et les fenêtres disparaissent de l'écran, procéder à la supression du fichier.
5° pas d'inquiétude quand tout a disparu. Avec le gestionnaire des tâches, appeler une nouvelle tache, et taper "explorer" dans la fenêtre puis OK. Le bureau et tout et tout reviennent.
1° CTRL+SUPPR
2°vérifier que le windaub media player ou un autre lecteur dans le processus n'est pas actif
3° SI oui, supprimer le processus et puis supprimer le fichier récalcitrant.
4° Si cela ne fonctionne pas. Même chose en supprimant le processus d'explorer (pas internet explorer, mais explorer), et rapidement avant que le bureau et les fenêtres disparaissent de l'écran, procéder à la supression du fichier.
5° pas d'inquiétude quand tout a disparu. Avec le gestionnaire des tâches, appeler une nouvelle tache, et taper "explorer" dans la fenêtre puis OK. Le bureau et tout et tout reviennent.