Detecter logiciel espion messenger ou

Fermé
tatassam - 21 sept. 2015 à 21:50
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 sept. 2015 à 22:49
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu une personne avait accès a ma messagerie Messenger et espionnait mes conversations ..

Comment puis je le vérifier et surtout y mettre fin

Je suis très inquiete.

Merci d avance

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
21 sept. 2015 à 21:57
Salut,

"Messenger" on parle bien de Facebook ?

Si oui, as-tu vérifié sur dans les paramètres de sécurité de ton compte Facebook (depuis un ordinateur), il y avait pas de connexions suspectes à ton compte Facebook ?

Sinon, c'est probablement quelqu'un qui connaît ton mot de passe, dans un premier temps il serait donc bien de le changer.

Bien à toi,
0
Non c est une personne qui a eut accès a des conversations a distance... aujourd hui au moment ou j y étais...

Je ne sais pas comment vérifier...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
21 sept. 2015 à 22:49
"Non c est une personne qui a eut accès a des conversations a distance... aujourd hui au moment ou j y étais... "

Si elle a accès aux discussions :
  • Soit, elle a accès à ton compte Facebook
  • Soit elle a eu accès à ton ordinateur ou ton téléphone, qui avait Facebook et elle les a lu.
  • Soit quelqu'un lui a envoyé la conversation.


Comme je l'ai dis plus haut, il faudrait vérifier si sur Facebook, il a pas des connexions anormales dans celles existantes sur le compte.
0