Utiliser un autre chargeur sur mon portable
mtkoth
Messages postés
22
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une portable toshiba et mon chargeur a sauté jai un chargeur hp mais moin puissant quand je branche mon oridanteur toshiba il ne charge pas mais il fonctionne... je me dit que ce n est pas normale et peu etre pas bon et j'ai a vie dans ce portable jai mis des images des deux chargeurs mais au cas ou ils ne fonctionnerais pas je vous ecris les info
je suis du canada quebec
Chargeur toshiba : input : 100-200v 2.0A(2,0A) 50-60Hz
output : 19v 6.32A(6,32A)
chargeur Hp
input : 100-240 1.5A 50-60Hz
output : 19v 4.7A 90W MAX

j'ai une portable toshiba et mon chargeur a sauté jai un chargeur hp mais moin puissant quand je branche mon oridanteur toshiba il ne charge pas mais il fonctionne... je me dit que ce n est pas normale et peu etre pas bon et j'ai a vie dans ce portable jai mis des images des deux chargeurs mais au cas ou ils ne fonctionnerais pas je vous ecris les info
je suis du canada quebec
Chargeur toshiba : input : 100-200v 2.0A(2,0A) 50-60Hz
output : 19v 6.32A(6,32A)
chargeur Hp
input : 100-240 1.5A 50-60Hz
output : 19v 4.7A 90W MAX

A voir également:
- Utiliser un autre chargeur sur mon portable
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour.
Comme tu le constate cela ne marche pas ou pas bien.
Puissance trop faible. Cela engendre une faiblesse de la luminosité, mais aussi du processeur et carte graphique etc.
Il te faut le même chargeur que celui d'origine.
Comme tu le constate cela ne marche pas ou pas bien.
Puissance trop faible. Cela engendre une faiblesse de la luminosité, mais aussi du processeur et carte graphique etc.
Il te faut le même chargeur que celui d'origine.