Utiliser un autre chargeur sur mon portable

mtkoth Messages postés 22 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une portable toshiba et mon chargeur a sauté jai un chargeur hp mais moin puissant quand je branche mon oridanteur toshiba il ne charge pas mais il fonctionne... je me dit que ce n est pas normale et peu etre pas bon et j'ai a vie dans ce portable jai mis des images des deux chargeurs mais au cas ou ils ne fonctionnerais pas je vous ecris les info
je suis du canada quebec
Chargeur toshiba : input : 100-200v 2.0A(2,0A) 50-60Hz
output : 19v 6.32A(6,32A)
chargeur Hp

input : 100-240 1.5A 50-60Hz
output : 19v 4.7A 90W MAX

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Comme tu le constate cela ne marche pas ou pas bien.
Puissance trop faible. Cela engendre une faiblesse de la luminosité, mais aussi du processeur et carte graphique etc.
Il te faut le même chargeur que celui d'origine.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Effectivement, le HP est moins puissant ..tu devrais ne pas mettre la batterie, ainsi, il sera suffisant pour faire marcher la machine sans recharger la batterie...

Cdt,
@+

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut.
Même sans la batterie, le courant est aussi faible et le pc ne tournera pas convenablement.
Et même avec la batterie insérée, elle ne charge pas.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...

Puisque tu le dis....
Cdt,
@+
0