Changement code de région fatal

Fermé
nathalie vincent - 15 juil. 2007 à 14:17
natbird Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 15:57
bonjour,
j'ai changé plusieurs fois de code de région pour lire des DVD et la dernière fois, la 5ème apparement, était celui des états-unis. je n'ai pas le souvenir que mon mac m'est précisé que le dernier changement était définitif.
malheureusement je vis en France, et je ne peux plus lire de DVD, comment remettre une fois pour toute le code de région France pour que je puisse lire normalement des DVD?
Nathalie
A voir également:

1 réponse

Ce changement est bien définitif malheureusement... par contre tu peux le contourner en achetant (en ligne) ou en crackant la version d'essai de AnyDVD qui changera la zone annoncée en celle que tu veux, par contre tu aura besoin d'avoir AnyDVD lancé à chaque fois que tu insèrera un DVD même un que tu as déja inséré avec anyDVD puisque le disque comme tel ne change pas.
0
natbird Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
15 juil. 2007 à 15:57
Bonjour aermoth,
merci pour ton aide, je vais me fendre de anyDVD.... je trouve ça un peu dégueulasse ce système, mais bon, la nébuleuse informatique me surprendra toujours!!
encore merci ;-)
nathalie
0