Préférences système de mon ordinateur avant démarage de Windows

Fermé
Cylael Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 20 sept. 2015 à 21:24
Cylael Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 21 sept. 2015 à 22:32
Bonjour,

J'utilise Windows 8.1 et j'aimerais accéder aux paramètres de base de mon ordinateur. Je ne cherche donc pas à accéder aux paramètres de démarrage de Windows, mais de remonter encore plus "tôt" dans mon ordinateur. Ca me permettrait entre autres d'accéder à Ubuntu, que j'avais fait installer en achetant mon ordinateur.

Merci !

Cylael

A voir également:

1 réponse

Cylael Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
21 sept. 2015 à 22:32
Je vais préciser un peu mon cas pour relancer ma question :
Concrètement je vais faire en sorte que ma souris et mon ventilateur ne soient plus en fonction lorsque mon ordinateur est éteint. Ca peut sembler bizarre, mais on peut faire ça lorsqu'on entre dans la configuration de l'ordinateur (avant le démarrage d'un système d'exploitation, quel qu'il soit). Je l'ai déjà fait, mais depuis j'ai oublié.
Merci !
Cylael
0