PC Gamer 600€
TheThos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils pour ma première acquisition d'un PC Gamer. J'ai réaliser une config avec un budget d'environ 600E. Je vous la donne :
Processeur : Intel Pentium G3460 3.5GHz
Carte Mère : MSI B85-G41 PC MATE
Mémoire RAM : DDR3 Kingston HyperX Savage Red 2x4 Go 1600MHz CAS 9
Carte Graphique : Gigabyte GeForce GTX 950 WindForce 2OC 2Go
Disque Dur : Seagate Barracuda 1To
Alimentation : LEPA MX F1 550W
Boitier : Cooler Master Elite 310 Noir/Bleu
Graveur/Lecteur : Asus DRW-24F1ST Noir
Carte Wifi : TP-Link TL-WN881ND
J'aurai également besoin de conseils sur le système d'exploitation. Car j'ai entendu dire que l'on pouvait installer Windows 10 sur un Windows 7, Ce qui reviendrait moins cher. Dites moi si il y a des choses a modifier sur la config, sachant que je compte jouer a Counter Strike, Minecraft, Hearthstone, Wow et si possible des jeux comme COD BO2, voir Battlefield même si cela me parait compliquer.
Merci d'avance.
J'aurai besoin de conseils pour ma première acquisition d'un PC Gamer. J'ai réaliser une config avec un budget d'environ 600E. Je vous la donne :
Processeur : Intel Pentium G3460 3.5GHz
Carte Mère : MSI B85-G41 PC MATE
Mémoire RAM : DDR3 Kingston HyperX Savage Red 2x4 Go 1600MHz CAS 9
Carte Graphique : Gigabyte GeForce GTX 950 WindForce 2OC 2Go
Disque Dur : Seagate Barracuda 1To
Alimentation : LEPA MX F1 550W
Boitier : Cooler Master Elite 310 Noir/Bleu
Graveur/Lecteur : Asus DRW-24F1ST Noir
Carte Wifi : TP-Link TL-WN881ND
J'aurai également besoin de conseils sur le système d'exploitation. Car j'ai entendu dire que l'on pouvait installer Windows 10 sur un Windows 7, Ce qui reviendrait moins cher. Dites moi si il y a des choses a modifier sur la config, sachant que je compte jouer a Counter Strike, Minecraft, Hearthstone, Wow et si possible des jeux comme COD BO2, voir Battlefield même si cela me parait compliquer.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC Gamer 600€
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut
Tiens, dans les 600 €, on peut pas faire mieux là : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YoDFThUeOna%2B6QQaKpdsJVF%2BWdOucPZZMTEeri2uxlM%3D
Tiens, dans les 600 €, on peut pas faire mieux là : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YoDFThUeOna%2B6QQaKpdsJVF%2BWdOucPZZMTEeri2uxlM%3D
TheThos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je vais checker tout ça, merci beaucoup.
TheThos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Excuse-moi, je ne m'y connais pas trop, que veut dire "overclockée" ?
Zanhix
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
33
>
TheThos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
cela veut dire que la CG va aller plus que normalement mais qu'elle risque de chauffer , si elle y est dans cette config cela veut dire que le système de refroidissement est bon ( c'est un peu comme débridée en fait je crois )
TheThos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
Zanhix
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
D'accord, c'est sûrement pour ca qu'il y a un ventirad
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Euh le ventirad c'est parce que le processeur peut être OC et que le ventirad d'origine est monstrueux niveau bruit, comme toujours chez AMD.
Et sinon au niveau des systèmes d'exploitation, vous me conseillez quoi ?
Pouvez vous me donner un lien ou je pourrai acheter windows 7 pas cher pour un autre ordinateur S.V.P