Probleme avec windows 10

ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows 10, je voudrai le réinstaller mais impossible de booter le DVD.
Voilà
Merci pour l'aide

A voir également:

2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

Bonjour,

essaie de démarrer un autre pc avec ton DVD et si cela ne fonctionne pas effectue de nouveau une gravure en tant qu'image ISO si c'est un DVD-RW.

Juste pour info ou es-tu aller télécharger l'image ISO Windows 10?
0
ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
LE DVD s'ouvre, sans problème mais pour booter ce DVD au démarrage en ce moment je n'arrive pas.

Mon ordinateur était sous windows7 puis à migré vers windows8 qui faisait parti de son achat puis wers une mise à jour gratuite vers windows 10 que j'ai accepté
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Fais comme sur la capture et dans le choix supprimes toutes les données pour repartir de zéro.

0
ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce moment je fais la réinitialisation de ce PC
0