Probleme allumage PC et Bruit
Subio
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bon voila depuis quelques temps mon PC fesait beaucoups de bruit ( une espece de vombrissement genre tondeuse mais en moins fort o_O) En ouvrant mon PC je me suis aperçu que cela venait du ventilateur de ma carte Graphique. Comme je suis une feignasse je me suis dit que ça pouvait attendre quelques jours! mais depuis ce matin mon pc ne marche plus et je ne sais pas d'ou sa vient...
Je m'explique: Alors tout d'abord j'allume mon pc puis j'ai un écran blanc avec écrit V classe ( pour le bios jcrois) puis apres plus rien... Je n'ai qu'un écran noir, et sa reste tout le temps comme ça.
Alors j'ai éssayé Cavalier Clear CMOS mais ça ne change rien :P ( enfin jai un écran avec des trucs genre F10 flash recovery F12 Network Boot... ect) et voila je ne sais pas quoi faire ;(
merci d'avance
Je m'explique: Alors tout d'abord j'allume mon pc puis j'ai un écran blanc avec écrit V classe ( pour le bios jcrois) puis apres plus rien... Je n'ai qu'un écran noir, et sa reste tout le temps comme ça.
Alors j'ai éssayé Cavalier Clear CMOS mais ça ne change rien :P ( enfin jai un écran avec des trucs genre F10 flash recovery F12 Network Boot... ect) et voila je ne sais pas quoi faire ;(
merci d'avance
A voir également:
- Probleme allumage PC et Bruit
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Apparemment tu as pu isoler la cause de ton problème: la carte graphique.
Si elle fait du bruit comme une tondeuse, poubelle alors ou au moins le ventilateur de la carte graphique.
Essaie ensuite de redémarrer avec la carte graphique démontée.
Apparemment tu as pu isoler la cause de ton problème: la carte graphique.
Si elle fait du bruit comme une tondeuse, poubelle alors ou au moins le ventilateur de la carte graphique.
Essaie ensuite de redémarrer avec la carte graphique démontée.
merci, je pense aussi que ça vient de ma CG car quand je l'a touche elle est brulante au bout de 30 secondes, j'vais suivre tes conseils puis apres j'irai faire un ptit tour chez l'informatitien T_T
Ah la la... Société de consommation quand tu nous tiens !!! ;-)
Avant de changer de carte graphique ou même de ventilateur, il serait judicieux de commencer par un bon nettoyage de celui-ci.