PC Gamer
aneantisseur
Messages postés
411
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne vais pas dire que je ne m'y connais pas dans l'achat de pièces PC, mais j'aimerais bien avoir quelques visions différentes ^^
Je souhaite me faire un pc gamer, j'ai donc choisis mes pièces, etc, etc
Je voudrais juste savoir 2-3 choses:
-Une CM (je prend une Z97 pour OC correctement), a partir du moment où y'a les ports qu'il nous faut, y'a pas besoin de mettre plus ? Si y'a besoin, j'aimerais savoir pourquoi ^^
-Au niveau du proco, j'aimerais avoir votre avis entre un i5 4690k et un i7 4790k. Quelles sont les différences de performance entre les deux (niveau jeux j'entend) et pourquoi ?
Voila, je vous remercie de prendre le temps de répondre ;)
Je ne vais pas dire que je ne m'y connais pas dans l'achat de pièces PC, mais j'aimerais bien avoir quelques visions différentes ^^
Je souhaite me faire un pc gamer, j'ai donc choisis mes pièces, etc, etc
Je voudrais juste savoir 2-3 choses:
-Une CM (je prend une Z97 pour OC correctement), a partir du moment où y'a les ports qu'il nous faut, y'a pas besoin de mettre plus ? Si y'a besoin, j'aimerais savoir pourquoi ^^
-Au niveau du proco, j'aimerais avoir votre avis entre un i5 4690k et un i7 4790k. Quelles sont les différences de performance entre les deux (niveau jeux j'entend) et pourquoi ?
Voila, je vous remercie de prendre le temps de répondre ;)
A voir également:
- PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Pour les jeux ce n'est pas le processeur qu'il faut regarder mais la carte graphique.
Un i5 4690k sera suffisant mais quelle carte graphique veux tu utiliser ?
Pour les jeux ce n'est pas le processeur qu'il faut regarder mais la carte graphique.