Impossible de personnaliser mon arrière plan sur windows 8
frestelle
Messages postés
87
Statut
Membre
-
frestelle Messages postés 87 Statut Membre -
frestelle Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis sur le bureau "normal" de Windows 8 (pas celui avec les tuiles)
je ne parviens pas à personnaliser ce bureau avec une de mes photos personnelles.
Quand je suis sur le bureau je clique droit "personnaliser" puis arrière plan du bureau, je clique sur parcourir pour sélectionner une de mes photos puis je clique sur enregistrer les modifications mais rien ne se passe et j'ai un écran noir que je peux juste personnaliser avec d'autres couleurs .. j'ai déjà cherché dans le registre, rien ne fonctionne ... tout fonctionne bien sinon et mes icônes sont bien présentes sur mon bureau mais impossible d'afficher une photo perso ... merci de votre aide
Cordialement
Frestelle
quand je suis sur le bureau "normal" de Windows 8 (pas celui avec les tuiles)
je ne parviens pas à personnaliser ce bureau avec une de mes photos personnelles.
Quand je suis sur le bureau je clique droit "personnaliser" puis arrière plan du bureau, je clique sur parcourir pour sélectionner une de mes photos puis je clique sur enregistrer les modifications mais rien ne se passe et j'ai un écran noir que je peux juste personnaliser avec d'autres couleurs .. j'ai déjà cherché dans le registre, rien ne fonctionne ... tout fonctionne bien sinon et mes icônes sont bien présentes sur mon bureau mais impossible d'afficher une photo perso ... merci de votre aide
Cordialement
Frestelle
A voir également:
- Impossible de personnaliser mon arrière plan sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition