La carte réseau n'est pas connectée (windows 7)

Fermé
Splaffy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 23:57
Mid_night Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 01:17
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau PC, qui je précise a déjà été renvoyé une fois au SAV pour un problème d'alimentation (donc normalement au niveau des composants tout devrait être en ordre). Mon problème est le suivant: L'ordinateur ne détecte pas les connexions wifi de chez moi, il n'en détecte aucune. Quand j'essaye "afficher l'intégralité du réseau", il y a simplement marqué "la carte n'est pas connectée". Pourtant quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, je vois bien ma carte réseau qui est affichée et qui marche bien. J'ai essayé de la désactiver et de la réactiver, ça ne marche pas. Je précise, je suis sous windows 7.

Quelqu'un aurait-il une solution?

PS: mes excuses si le sujet n'est pas bien placé
A voir également:

1 réponse

Mid_night Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 5
19 sept. 2015 à 01:17
Bonjour,

As-tu essayé de connecter ton pc via le câble rj45 à ta box puis voir si il y a Internet ?

Si ça ne fonctionne pas et que c'est un PC fixe, la carte réseau est peut être mal fixée mais j'en doute...

Sinon une question de pilotes ? https://forum.tomsguide.fr/threads/windows-me-dit-que-la-carte-r%C3%A9seau-nest-pas-connect%C3%A9e-pourquoi.592371/
0