Pc gamer
miniademo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
miniademo Messages postés 15 Statut Membre -
miniademo Messages postés 15 Statut Membre -
Salut,
Je voudrais être conseiller pour un pc gamer avec budget de 700€ le petit souci c'est que j'ai une mauvaise connexion et vu que je joue pratiquement que en ligne un pc gamer pourrais compenser le manque de connection.
Merci.
Je voudrais être conseiller pour un pc gamer avec budget de 700€ le petit souci c'est que j'ai une mauvaise connexion et vu que je joue pratiquement que en ligne un pc gamer pourrais compenser le manque de connection.
Merci.
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Quelques petites choses à définir avant tout proposition :
- comptes tu monter le PC toi même ?
- comptes tu la licence windows dans ton budget ?
- as tu besoin d'accessoires (clavier, sourei, écran, etc...)
- dans quelles conditions ton PC actuel est il relié à internet ? Wifi, cpl, ethernet ?
Bien à toi,
Titou
Quelques petites choses à définir avant tout proposition :
- comptes tu monter le PC toi même ?
- comptes tu la licence windows dans ton budget ?
- as tu besoin d'accessoires (clavier, sourei, écran, etc...)
- dans quelles conditions ton PC actuel est il relié à internet ? Wifi, cpl, ethernet ?
Bien à toi,
Titou
Bonjour,
Un bon PC ne peut pas compenser une mauvaise connexion, éventuellement une bonne carte wi-fi ... Mais bon, pour un PC destiné à jouer en ligne, un câble Ethernet c'est le mieux. Après si ton débit est en cause, on ne pourra pas faire grand chose pour toi...
Un bon PC ne peut pas compenser une mauvaise connexion, éventuellement une bonne carte wi-fi ... Mais bon, pour un PC destiné à jouer en ligne, un câble Ethernet c'est le mieux. Après si ton débit est en cause, on ne pourra pas faire grand chose pour toi...
Si tu cherche toujours un pc config Intel : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TdfZXG3R8UbJWxHYrFLnFCvExvmowwFd981mHGLnJAQ%3D
Une config AMD : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=e9yxCiLbN9%2BMlAqSmgf6WMZqITJk2ZwvYUjUT5EB%2Bog%3D
Pour être un peu plus optimisé, il faudrait remplacer le core i5 4460 par i5 4690 K si tu compte faire de l'overclocking. Et un meilleurs boitier aussi...
Une config AMD : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=e9yxCiLbN9%2BMlAqSmgf6WMZqITJk2ZwvYUjUT5EB%2Bog%3D
Pour être un peu plus optimisé, il faudrait remplacer le core i5 4460 par i5 4690 K si tu compte faire de l'overclocking. Et un meilleurs boitier aussi...
Je compte le monter moi même mais les deux me convienne la licence windows n'est pas avec et les accessoires non plus et mon pc actuel est en wifi mais il faut aussi dire qu'il n'est pas moderne.
Merci.
Pour ton problème deconnexion, la seule solution n'est pas une bonne carte wifi, au contraire, mais une paire de boitier CPL ! Ça coûte 40€ pour du bon matos et t'auras des débits bien plus importants et stables ;-)