Ligne en plein de milieu de mon pc portable dell

Rafistote -  
Mid_night Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander l'aide des internautes car j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
C'est un dell E5440.
Il affiche depuis un certain temps une ligne en plein de milieu de l'écran. Au début c'était juste une ligne et maintenant il y en a plusieurs.

Vous trouverez ci-après une image : http://hpics.li/1d03dcf

Qu'en pensez vous ?

Par avance merci pour votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

Mid_night Messages postés 85 Statut Membre 5

Bonsoir,

Essayer de brancher un autre écran sur votre pc, si les lignes s'affichent sur le nouvel écran, la carte graphique peut être en cause, si, au contraire les lignes ne s'affichent pas, il se peut que l'écran soit mort.
0
Rafistote

Merci pour votre retour.
Mais si l'écran était mort en toute logique il ne fonctionnerait plus du tout non ? Ou alors est-ce juste une question de temps ? Merci !
0
Mid_night Messages postés 85 Statut Membre 5

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une question de temps malheureusement...

"Mais si l'écran était mort en toute logique il ne fonctionnerait plus du tout non ?"

Pas forcément, quand je dis "mort" je parlais du fait qu'on ne pourrait plus réparer les lignes, je pense que ces lignes sont dues à un dysfonctionnement électronique de la dalle.

Maintenant en dernier recours, si vous avez testé la solution que j'ai proposé plus haut vous pouvez toujours essayer de mettre vos pilotes graphiques à jour, mais je n'y crois pas trop, si c'était un problème de pilotes les lignes seraient réparties sur tout l'écran je pense.
0