Disque Dur mort
gregdu60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gregdu60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregdu60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Bonsoir récemment j'ai eu un problème avec mon pc le disque dur ma lâché le soucis c'est que j'en est commandez un autre compatible un Seagate a 250 go je les reçus tout a l'heure je l'installe malheureusement sa aurez était trop simple j'allume mon ordinateur et la il me marque BOOTMRG donc j'enlève mon deuxième disque dur et la il me marque qu'il n'arrive pas a trouver le bon Boot pour le lancer alors la problème je lance mon cd de réinstallation Windows 7 il ne veut pas me le lire j'essaye dans un autre pc sa marche.
Dépourvus je vais pour mettre le disque sur une clé pour voir si il lie la clé malheureusement après 1h d'essai je n'y arrive pas je suis totalement largué je ne sait pas quoi faire pouvais vous m'aidez s'il vous plait ???,
Merci d'avance Cordialement
Dépourvus je vais pour mettre le disque sur une clé pour voir si il lie la clé malheureusement après 1h d'essai je n'y arrive pas je suis totalement largué je ne sait pas quoi faire pouvais vous m'aidez s'il vous plait ???,
Merci d'avance Cordialement
A voir également:
- Disque Dur mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide