[USB,HID] Probleme détection
Cédric
-
cédric -
cédric -
Bonjour ! J'ai un probleme de détection sur mes ports usb . Le probleme se situe aux périphériques d'interface utilisateur (HID). Quand j'essaye de brancher ASUS DH remote et une manette (seul ces 2 périhériques ne fonctionnent pas ) l'ordinateur détecte mais impossible de trouver les pilotes et ainsi de suite . Donc ils reste avec un point d'exclamation jaune! C'est embetant surtout que j'ai essayé d'installer les pilotes manuellement et rien y fait ! Ma manette fonctionne sur d'autres pc. J'aimerais bien savoir de quoi cela peut provenir et comment résoudre ce probleme ! Merci
Demandez-moi plus d'informations si vous le voulez !
Demandez-moi plus d'informations si vous le voulez !
A voir également:
- [USB,HID] Probleme détection
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut
Pour les pilotes, indique l'emplacement "c:/windows/inf".
Si ça na marche toujours pas, va dans le Gestionnaire de périphériques (WIN + Pause), tu peux essayer de supprimer TOUT ce qui est usb, windows te le réinstalle après une déconnexion ou un redémarrage.
Ca a marché pour moi sur un portable, même si je dois encore installer à partir de "c:/windows/inf" certains périphériques.
Pour les pilotes, indique l'emplacement "c:/windows/inf".
Si ça na marche toujours pas, va dans le Gestionnaire de périphériques (WIN + Pause), tu peux essayer de supprimer TOUT ce qui est usb, windows te le réinstalle après une déconnexion ou un redémarrage.
Ca a marché pour moi sur un portable, même si je dois encore installer à partir de "c:/windows/inf" certains périphériques.
Mettre a jour lse pilotes via "c:/windows/inf"n'a rien fait . Cela me met toujours une erreur est survenue lors de l'installation du périphériques,données non valides. Je ne comprens pas ce que tu veux dire en voulant supprimer tous les ports usb ??? Pourrait tu me montrer une photo ??
Merci de me répondre !!
Merci de me répondre !!