Pas d'image du PC sur télé LG
Dedexx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dedexx Messages postés 2 Statut Membre -
Dedexx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après de nombreuses heures de recherche sur Internet, je me décide enfin à poster un message sur ce forum.
J'ai un HP 15 Notebook depuis 1 an, et une télé LG. J'ai essayé à de nombreuses reprises de les brancher par le biais de plusieurs câbles HDMI. En vain.
J'ai essayé beaucoup de manipulations, dupliquer, étendre, modifier la résolution etc... Toujours rien.
Cependant, j'ai essayé de faire la même chose sur une autre télé (SAMSUNG) et là, le résultat est le même. J'en conclus que le problème vient du PC. Ma télé détecte bien mon PC, mais elle m'affiche "Aucun signal".
Je sèche. Je ne trouve aucune solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Après de nombreuses heures de recherche sur Internet, je me décide enfin à poster un message sur ce forum.
J'ai un HP 15 Notebook depuis 1 an, et une télé LG. J'ai essayé à de nombreuses reprises de les brancher par le biais de plusieurs câbles HDMI. En vain.
J'ai essayé beaucoup de manipulations, dupliquer, étendre, modifier la résolution etc... Toujours rien.
Cependant, j'ai essayé de faire la même chose sur une autre télé (SAMSUNG) et là, le résultat est le même. J'en conclus que le problème vient du PC. Ma télé détecte bien mon PC, mais elle m'affiche "Aucun signal".
Je sèche. Je ne trouve aucune solution.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas d'image du PC sur télé LG
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide