Bonjour mon pc redémarre quand je joue
mallo140
Messages postés
12
Statut
Membre
-
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc redémarre quand je joue a mes jeux, j'ai la config requise.
Carte graph : Gerforce GTX 750Ti
Ram : 8Go
Proc: AMD FX(tm)-8320 Eight-core processor 3.50 GHZ
Alim de 650
Je ne sait d'ou viens se probleme car les pieces sont neuve mais je ne m'y connais pas ce n'est pas moi qui ai commander les pieces.
Quelqu'un serai m'aider je suis vraiment degouter d'avoir depenser de l'argent juste pour aller sur le net..
Merci d'avance
Mon pc redémarre quand je joue a mes jeux, j'ai la config requise.
Carte graph : Gerforce GTX 750Ti
Ram : 8Go
Proc: AMD FX(tm)-8320 Eight-core processor 3.50 GHZ
Alim de 650
Je ne sait d'ou viens se probleme car les pieces sont neuve mais je ne m'y connais pas ce n'est pas moi qui ai commander les pieces.
Quelqu'un serai m'aider je suis vraiment degouter d'avoir depenser de l'argent juste pour aller sur le net..
Merci d'avance
A voir également:
- Bonjour mon pc redémarre quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
A première vu je dirais que c est ton processeur qui surchauffe.
Vérifie que le ventillo de ton processeur fonctionne correctement et si c est le cas change simplement la patte thermique.
Vérifie que le ventillo de ton processeur fonctionne correctement et si c est le cas change simplement la patte thermique.

Il y a plein de tuto sur youtube comme celui-ci par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=xuzyOvyc-kI
Par contre tu n es pas obligé de tout démonter comme dans la vidéo.
Seulement la carte graphique pour être plus a l aise quand tu démonte et remonte ton ventilateur et sortir ton processeur de son emplacement pour le nettoyer le mieux possible.
Par exemple si la température max de ton porc est de 70°c celui-ci est sensé le maintenir a 65°c. Si ce n est pas le cas ton pc se met en sécurité et trouve la solution la plus simple pour évité que ton proc ne rende l'âme. Dans ton cas les jeux crachent mais tu peux toujours faire de la bureautique car ton proc n est que partiellement exploité et donc ne chauffe pas.
Si après avoir changer la pâte thermique ton problème persiste toujours, tu devras changer de ventilateur.
N'hésite pas, dans ce cas, a acheter ce genre de matériel:
https://www.materiel.net/produit/201109140021.html
Ils sont efficace et silencieux.