Probleme pour demarer windows
dapper
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dapper Messages postés 10 Statut Membre -
dapper Messages postés 10 Statut Membre -
Tout d’abord salut à vous tous,
J’ai depuis ce matin un problème avec mon Pc, quand j’essai de le mettre en route il y a un drôle de truc qui s’affiche et rien de bien rassurant…..
Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d’installation de Windows XP avec le cd-rom original d’installation .choisissez « R »dans le premier écran pour démarrer la réparation.*
J’ai en premier lieu remis le cd d’installation et appuyé sur F12 ce qui correspond au reboot from the cd.
Cela ne me propose pas de réparer mais simplement de réinstaller comme à l’ origine sortie d’usine.je ne peux pas rentrer dans le démarrage en mode sans échec !!!!
Quoi que je fasse je retombe a chaque fois sur le message d’erreur.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance au courageux qui voudrons bien aider un novice comme moi a sortir de ce MERDIER
J’ai depuis ce matin un problème avec mon Pc, quand j’essai de le mettre en route il y a un drôle de truc qui s’affiche et rien de bien rassurant…..
Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d’installation de Windows XP avec le cd-rom original d’installation .choisissez « R »dans le premier écran pour démarrer la réparation.*
J’ai en premier lieu remis le cd d’installation et appuyé sur F12 ce qui correspond au reboot from the cd.
Cela ne me propose pas de réparer mais simplement de réinstaller comme à l’ origine sortie d’usine.je ne peux pas rentrer dans le démarrage en mode sans échec !!!!
Quoi que je fasse je retombe a chaque fois sur le message d’erreur.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance au courageux qui voudrons bien aider un novice comme moi a sortir de ce MERDIER
A voir également:
- Probleme pour demarer windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide