Demo jouable impossible à lire
Martin
-
eddy -
eddy -
bonjour, pour tout dire, j'ai téléchargé une demo jouable d'un jeu pc et je l'ai enregistré tel quel, mais là se pose un problème.
En effet, quand je l'ouvre, il s'affiche en fichier winzip.
comment faire pour le lire, dois-je l'enregistrer en tant que fichier "je sais pas quoi" ?
merci beaucoup pour votre réponse
En effet, quand je l'ouvre, il s'affiche en fichier winzip.
comment faire pour le lire, dois-je l'enregistrer en tant que fichier "je sais pas quoi" ?
merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Demo jouable impossible à lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Salut,
il faut que tu décompresses le fichier zip que tu as telechargé (les fichiers zip sont des fichiers compréssés pour prendre moinsde place). Pour ce faire, je te conseilles d'utiliser 7-zip.
Tu l'installes, ensuites tu ouvres ton zip, cela va l'ouvrir avec 7-zip, tu clique sur 'extraire', tu choisis l'endroit où tu veux le mettre, tu fais Ok, ensuite quand il a fini tu va dans le dossier que tu viens de créer, tu devrais y trouver un fichier 'setup.exe' ou 'install.exe' et tu n'auras plus qu'à lancer ce fichier qui te permettra d'installer la demo de ton jeu.
Voila, voila,
dis-moi si je suis pas clair,
a+
il faut que tu décompresses le fichier zip que tu as telechargé (les fichiers zip sont des fichiers compréssés pour prendre moinsde place). Pour ce faire, je te conseilles d'utiliser 7-zip.
Tu l'installes, ensuites tu ouvres ton zip, cela va l'ouvrir avec 7-zip, tu clique sur 'extraire', tu choisis l'endroit où tu veux le mettre, tu fais Ok, ensuite quand il a fini tu va dans le dossier que tu viens de créer, tu devrais y trouver un fichier 'setup.exe' ou 'install.exe' et tu n'auras plus qu'à lancer ce fichier qui te permettra d'installer la demo de ton jeu.
Voila, voila,
dis-moi si je suis pas clair,
a+
Salut Martin,
Télécharge ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
Installe le et ensuite ouvre ta démo avec le programme puis fais "Extraire" et sélectionne l'endroit où tu veux mettre le dossier.
Ouvre le dossier extrait et installe la démo.
Voilà, tiens moi au courant, merci !
Télécharge ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
Installe le et ensuite ouvre ta démo avec le programme puis fais "Extraire" et sélectionne l'endroit où tu veux mettre le dossier.
Ouvre le dossier extrait et installe la démo.
Voilà, tiens moi au courant, merci !
Content te d'avoir aider si tu as d' autres problèmes....
Ps: coche la case résolu du topique merci, salut.
Ps: coche la case résolu du topique merci, salut.
YAAAAAAHOOOOOUUUUUUUUUUU !!!
ça marche... j'ai fait ce que vous avez dit, j'ai téléchargé les deux programmes, et installé alzip, on m'a demandé alors de télécharge et d'installer plusieurs programmes, AGEIA PhyX et (INSTALLshield).
j'ai extrait le programme .
magnifique, merci, jvous dois une fière chandelle.
ça marche... j'ai fait ce que vous avez dit, j'ai téléchargé les deux programmes, et installé alzip, on m'a demandé alors de télécharge et d'installer plusieurs programmes, AGEIA PhyX et (INSTALLshield).
j'ai extrait le programme .
magnifique, merci, jvous dois une fière chandelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question