Eléments MAJ Windows 10
justin14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 8.1 totalement paramétré à ma sauce (j'ai supprimé toute les applis windows 8, j'ai un menu démarré windows classique et n'ai plus à faire à l'interface METRO ainsi qu'un tas de petit truc que j'aimerai conserver).
Si j'installe windows 10, vais-je conserver l'ensemble de mes logiciels, modules, paramètres windows/chrome...
Ai-je vraiment un intérêt à faire cette mise à jour sachant qu'elle ne m'apportera rien de profondément nouveau (optimisation? économie d'énergie?...) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordilament,
Sylvain
Je suis actuellement sous windows 8.1 totalement paramétré à ma sauce (j'ai supprimé toute les applis windows 8, j'ai un menu démarré windows classique et n'ai plus à faire à l'interface METRO ainsi qu'un tas de petit truc que j'aimerai conserver).
Si j'installe windows 10, vais-je conserver l'ensemble de mes logiciels, modules, paramètres windows/chrome...
Ai-je vraiment un intérêt à faire cette mise à jour sachant qu'elle ne m'apportera rien de profondément nouveau (optimisation? économie d'énergie?...) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordilament,
Sylvain
A voir également:
- Eléments MAJ Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour . " Si j'installe windows 10, vais-je conserver l'ensemble de mes logiciels, modules, paramètres windows/chrome... " ---> Oui mais je conseille de faire une sauvegarde sur support externe avant au cas où ........
Ensuite , c'est vous qui avez le pouvoir décisionnaire pour installer W10 en lieu lieu et place de 8.1 . Cdlt
Ensuite , c'est vous qui avez le pouvoir décisionnaire pour installer W10 en lieu lieu et place de 8.1 . Cdlt