Problème son : Lecteur Windows Media 11.

Unishara Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. J'ai aujourd'hui besoin de votre aide car j'ai un problème de son avec le lecteur Windows Media Player 11, comme l'indique le titre de mon sujet. En effet, je tente de lire mon nouveau CD que je viens de m'offrir mais WMP 11 m'affiche ce message-ci :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Gené, je tente d'ouvrir mon CD avec I-tunes mais le même problème intervient. Je vais donc au panneau de configuration et regarde mon peripherique MCI mais celui est bien présent et Windows me dit qu'il marche correctement. Aidez-moi !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
va voir dans le panneau de configuration, son et peripheriques audio et regarde si ton peripherique est bien detecté et si c est le bon qui est selectionné
0
aludra.59

je nest aucun son qui sort de mon média 11 que ce soit en regardant un dvd ou cd musical
0
Utilisateur anonyme

bopnjour aludra.59,
Je ne sais pas si ton problème est résolu maintenant, mais j'avais le même problème et je viens de trouver la solution...Tu vas dans ton lecteur Windows Media Player et dans l'onglet" Lecture", tu vas sur "Volume" et regardes si MUET serait coché?? Tu le décoches...
Et je suis aller dans le panneau de configuration, et dans Multimédia j'ai modifié le son jusqu'à ce que j'entende le son à nouveau.
0