8600 gts et tv plein écran
zambor35
Messages postés
68
Statut
Membre
-
fooud -
fooud -
salut à tous,
voila j'ai une carte gigabyte geforce 8600 gts. Sur ma précédente, j'avais dans mon interface de configuration une option vidéo plein écran sur mon téléviseur (je suis en S-vidéo). Sur celle ci, impossible de passer une vidéo en plein écran en mode clone .Ma vidéo qui passe, mais tronquée à 50%.
Je suis sur le forceware 158.22 de nvidia (panneau de configuration 1.4.6.12)
Quelqu'un peut il me renseigner sur la manière dont je peux passer mes videos en plein écran sur ma (très) petite tv en sortie???
Merci d'avance
voila j'ai une carte gigabyte geforce 8600 gts. Sur ma précédente, j'avais dans mon interface de configuration une option vidéo plein écran sur mon téléviseur (je suis en S-vidéo). Sur celle ci, impossible de passer une vidéo en plein écran en mode clone .Ma vidéo qui passe, mais tronquée à 50%.
Je suis sur le forceware 158.22 de nvidia (panneau de configuration 1.4.6.12)
Quelqu'un peut il me renseigner sur la manière dont je peux passer mes videos en plein écran sur ma (très) petite tv en sortie???
Merci d'avance
A voir également:
- 8600 gts et tv plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
24 réponses
BONJOURS Moi je n'arrive pas a parrametrer ma carte grpahique NVIDIA GF8600 !quelq'un pourrait-il ml'expliquer comment faire ?? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour a tous moi aussi avant de faire la mise a jour de nvidia pour ma carte graphique le full screen video sur ecran secondaire fonctionait tres bien désormais l'option pour l'activer se trouve dans nview destokp manager/propriétés nview/ zoom / zoom video plein ecran mais quand je choisis moniteur secondaire e,n mode clone ou autoselection en dualview au moment de la validation de mes choix en cliquant sur appliquer les parametres de remettent comme si je n'avais rien fait et ainsi mon full screen ne marche pas!
merci a ceux qui prendront la peine de me lire
merci a ceux qui prendront la peine de me lire