Pc écran noir

Résolu
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que mon frère a débranché mon pc qui était encore allumé, le pc affiche écran noir.
J'ai essayé un autre câble et un autre écran mais sans succès.

Ma config :
Intel 2 core quad q6600, gtx 750, 6 GB ram.

A priori, le pc démarre correctement (le bip habituel est présent et les ventilateurs tournent normalement bien que une fois tout à l'heure, le pc a fait un bruit très bizarre comme si les ventilateurs tournaient beaucoup plus vite), étonnemment, dès que je rappuie sur le bouton d'alimention, le pc s'éteint directement mais je ne sais pas si je pouvais faire pareil avant.

Merci d'avançe

A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Bonjour,
Au lancement du PC peux-tu voir les infos concernant le bios jusqu'a l'apparition Windows ou rien du tout?
As-tu d'autres sorties vidéos que ta carte graphique GTX 750? Une sortie vidéo de la CM par exemple?
0
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rien n'apparaît sur l'écran quand j'allume mon pc et je ne pense pas avoir de sortie vidéo sur ma carte mère (j'utilise le DVI de ma CG)
0
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y au du nouveau,
j'ai fait quelques manip et l'écran s'est affiché à un moment mais je ne sais pas ce qui a résolu le problème même s'il est toujours d'actualité maintenant.
J'ai retiré la pile et appuyé sur F5 et F8 en même temps, le logo acer s'est affiché et il y a eu un nouveau message me demandant quelque chose à propos de CMOS. J'ai donc appuyé sur F1 pour continuer mais on m'a ensuite demandé de redémarrer l'ordinateur. Une fois l'ordinateur redémarré, l'image n'est plus revenue.

Savez-vous de quoi peut venir ce problème?
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Peux-tu essayer de rentrer dans le bios à l'aveugle?
0

J'ai essayé, aucun résultat
0

J'ai essayé, aucun résultat. Lorsque j'allume mon PC, 1 bip (habituel) et 2 bips maintenant se font entendre
0