Chute pc portable ,écran figé

Fermé
Projox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 06:42
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 14 sept. 2015 à 08:26
Bonjours ,
Apres de multiple recherche afin d'éviter les doublons, je me permet de créer une discution au sujet dun ordinateur portable acer E.
Voila, hier, alors que ma connexion internet etait tres lente, jai décidé de rallumer ma bbox. J'ai donc posé mon ordinateur portable sur le bureau ou se trouve la bbox. Malheureusement le bureau qui est un bureau provisoire c'est, excusez moi du therme , casser la gueule.
Resultat c'était soit mon pied qui prenait soit moon ordi... Résultat des courses :
Imprimante Hs et mon ordinateur portable est tombé a plat du coté de lecran\clavier. Je me suis donc empressé de regarder si mon ordinateur n'avait rien mais j'ai été tres déçu car si ! Plus aucun programme ne repondait, lecran est resté figé sur les programme et seul mon pad marchait encore. Mais comme dit, plus aucuns programmes ne répond. J'ai donc rallumé mon ordinateur (reflexe) et j'ai eu le meme probleme. L'écran reste figé sur celui de demarrage (ou il est ecrit "Acer") et puis c'est tout , je ne peux absolument rien faire, il ne charge pas. Je suis vraiment très triste car je prend grand soin de mon ordi et la il ne marche plus. Est ce irréversible ou puis je faire quelque chose ? (Il est sous windows 8)
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 sept. 2015 à 06:51
Bonjour.
Il y a de grande chances que ton pc est irréparable.
Car avec le choc plusieurs composants peuvent êtres endommagés.
Le faire réparer te couterait plus cher qu'un nouveau pc.
0
astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 637
14 sept. 2015 à 07:28
slt

le disque dur doit être hs, ça se change facilement et pour pas très cher. si tu as fais ta sauvegarde à l'achat c'est encore plus simple.
pour commencer, essaye de démarrer sur un cd live linux , pour voir ce que ça donne.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 sept. 2015 à 08:26
Bonjour...

Essaie déjà d'entrer dans le bios, en tapotant F2 ou Del...ou autre F...ça donnera une idée des dégâts !
Cdt,

@+

0