Installation BT5 - VM Liste de partition Vide
Notos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous,
Je souhaite installer BT5 via Oracle VM Virtual box, et j'ai un soucis sur l'étape 4
(je n'ai qu'un seul disque avec deux partitions sous windows 7, ou j'ai plus de 80 Go de libre sur chacune)
Je déroule la procédure jusqu'à l'étape 4
Quand l'utilise l'option " Erase and use the entire disk " (ci dessous le Screenshot)

Quand j'utilise l'option " Specify partition manually " (Ci dessous le Screenshot)

je ne veux surtout pas ecrasé mes partitions Win 7 (Le C est pour le system, le D prog et Data)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Je souhaite installer BT5 via Oracle VM Virtual box, et j'ai un soucis sur l'étape 4
(je n'ai qu'un seul disque avec deux partitions sous windows 7, ou j'ai plus de 80 Go de libre sur chacune)
Je déroule la procédure jusqu'à l'étape 4
Quand l'utilise l'option " Erase and use the entire disk " (ci dessous le Screenshot)

Quand j'utilise l'option " Specify partition manually " (Ci dessous le Screenshot)

je ne veux surtout pas ecrasé mes partitions Win 7 (Le C est pour le system, le D prog et Data)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Installation BT5 - VM Liste de partition Vide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Vm windows - Guide
- Caractere vide - Guide
Je ne vois pas la partition VM dans la liste déroulante, je ne sais comment procéder, pour finaliser l'installation
Commencer par une distribution à la hauteur de tes compétences, et laisser BT aux professionnels ou utilisateurs avertis !
merci d'avance pour vos réponses.
@ Zip31 : je te remercie fortement pour ta contribution hautement constructive
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtualisation#Hyperviseur_de_type_2