A voir également:
- Formater et re-installer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
coockie67
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
165
14 juil. 2007 à 17:20
14 juil. 2007 à 17:20
Salut,
regarde ici :
formatage formater un disque dur#formatage pour reinstallation
regarde ici :
formatage formater un disque dur#formatage pour reinstallation
Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 17:22
14 juil. 2007 à 17:22
Salut Badikcer,
pour réinstaller XP il suffit d'insérer le CD d'installation d'XP dans la machine au démarrage de l'ordi, et de choisir l'option 'Reinsatallation complète avec formatage' ou un truc comme ça quand il le demande.
a+
PS: si le PC démarre sur windows normallement malgré que le CD soit dans le lecteur, il faut aller dans le BIOS (appuyer sur F1 ou F11 ou DEL au démarrage de l'ordi selon les cartes mère), de chercher 'Boot Device' et de mettre le lecteur CD en premier dans la liste.
a+, dis - moi si je suis pas clair.
pour réinstaller XP il suffit d'insérer le CD d'installation d'XP dans la machine au démarrage de l'ordi, et de choisir l'option 'Reinsatallation complète avec formatage' ou un truc comme ça quand il le demande.
a+
PS: si le PC démarre sur windows normallement malgré que le CD soit dans le lecteur, il faut aller dans le BIOS (appuyer sur F1 ou F11 ou DEL au démarrage de l'ordi selon les cartes mère), de chercher 'Boot Device' et de mettre le lecteur CD en premier dans la liste.
a+, dis - moi si je suis pas clair.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
14 juil. 2007 à 17:27
14 juil. 2007 à 17:27
Bonjour
Une autre ASTUCE, toujours sur CCM pour l'installation d'XP.
Une autre ASTUCE, toujours sur CCM pour l'installation d'XP.
salut sov34,
tu es très clair, je m'empresse d'essayer ce que tu viens de me dire et je te tiens au courant, merci!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à l'astuce, je vais faire un tour après coup, royal surfer!!!!!
tu es très clair, je m'empresse d'essayer ce que tu viens de me dire et je te tiens au courant, merci!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à l'astuce, je vais faire un tour après coup, royal surfer!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes et à tous,
je vous remercie infiniment pour votre aide, vous m'avez tout simplement éclairer de façon très professionnelle, je ne crois pas que j'aurais pu avoir autant de renseignement dans un magasin ou autre endroit du genre.
Et bien le ton est donné, je pense que je vais m'inscrire sur ce site, car si la majorité des personnes qui fréquente ce site sont aussi cool les unes que les autres, je ne devrais avoir aucun mal à me fondre dans le groupe.
Merci à toutes et à tous, votre aide m'aura permis une entrée en matière forte intéressante, de plus même si aujourd'hui l'honneur est à VISTA, je pense que pas mal d'entre vous le cas échéant continue d'évoluer sur XP.
A bientôt..........
Badicker the first :-)
je vous remercie infiniment pour votre aide, vous m'avez tout simplement éclairer de façon très professionnelle, je ne crois pas que j'aurais pu avoir autant de renseignement dans un magasin ou autre endroit du genre.
Et bien le ton est donné, je pense que je vais m'inscrire sur ce site, car si la majorité des personnes qui fréquente ce site sont aussi cool les unes que les autres, je ne devrais avoir aucun mal à me fondre dans le groupe.
Merci à toutes et à tous, votre aide m'aura permis une entrée en matière forte intéressante, de plus même si aujourd'hui l'honneur est à VISTA, je pense que pas mal d'entre vous le cas échéant continue d'évoluer sur XP.
A bientôt..........
Badicker the first :-)