Encore un problème de microsoft messenger

cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Rebonjour.

Mon microsoft messenger recommence a quitté inopinément. Je vais dans utilitaire de disque et il n'y a rien a réparer !!! Help
A voir également:

7 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour -
j"en connais un qui va te dire
quel mac et surtout quelle version de M M
pas de aMsn ??????
etc
à +++++++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Ah ah ah....il est pas cool Alex ! que des misères :-P

Finder==> Utilisateur (la maison)==> Bibliothèque==> Préférences==> Microsoft et com.microsoft.Messenger.plist + com.microsoft.MessengerDeamon.plist ==> corbeille. Ceci en ayant MSN fermé. Puis tu relances MSN. Ça devrait faire.
0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre 1

Ok je lé fait , mais je n'est pas trouver com.microsoft.MessengerDeamon.plist mais quand j'ai suprimer com.microsoft.messenger.plist , il a fait une réinstallation !!! ou trouver deamon parce que je le trouve pas dans potlight ???
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Alors ne t'inquiète pas, c'est qu'il n'est pas dans ton MSN.
0

Sa fait la meme chose et je ne sé pas pk. Je commence a penser que sé mon ordinateur. Mais sa pourrait tu faire la meme chose ak les autre version de microsoft messenger et pk sa quitte ???
0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre 1 > cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre

C la version 6.02 de microsoft messenger mais la j'ai télécharger amsn 0.97 et il est lent. Pour qu'il soit moins lent je doit metre la page presque au minimum de sa largeur. pk sé lent comme sa ???
0

Bonjour,
Essaye de réparer les autorisations : Applications==> Utilitaires==> Utilitaire de disque, sélection du disque==> onglet SOS et "réparer les autorisations"
Fais l'entretien/optimisation, avec un logiciel de maintenance, tel Onyx ou ToolsX.
Jette tout ce qui est MSN, en cherchant avec spotlight et réinstalle-le.
Après chaque installation, répares les autorisations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca marche toujours Pas mais j'Ai installer amsn 0.96 et il marche très bien !!!

Mais Est-ce que sa vas faire sa si il sorte microsoft messenger 7 parce que j'ai entendu dire qui travaillait dessus ???
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

eh bien voilà une première réponse à ce qu'on te demandait un peu plus haut --
et par définition il ne fait pas bon faire travailler l'un par dessus l'autre - en tout cas en informatique !!!!!!!! ailleurs , faut voir ...
mais qu'est-ce qu'il ne faut pas expliquer sur un forum ..?????? sourires et salut --
0

Mais si il y a une version 7 de microsoft messenger, Est ce que ca vas faire le même bogue que la version 6 ??? ( Il quite inopinément ak 10.4.10 !!! ?
0

Tu sauras si un jour M$ sort une version 7 de MSN :-)))
0