Encore un problème de microsoft messenger
cool_alexandre1993
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rebonjour.
Mon microsoft messenger recommence a quitté inopinément. Je vais dans utilitaire de disque et il n'y a rien a réparer !!! Help
Mon microsoft messenger recommence a quitté inopinément. Je vais dans utilitaire de disque et il n'y a rien a réparer !!! Help
A voir également:
- Encore un problème de microsoft messenger
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
7 réponses
bonjour -
j"en connais un qui va te dire
quel mac et surtout quelle version de M M
pas de aMsn ??????
etc
à +++++++
j"en connais un qui va te dire
quel mac et surtout quelle version de M M
pas de aMsn ??????
etc
à +++++++
Ah ah ah....il est pas cool Alex ! que des misères :-P
Finder==> Utilisateur (la maison)==> Bibliothèque==> Préférences==> Microsoft et com.microsoft.Messenger.plist + com.microsoft.MessengerDeamon.plist ==> corbeille. Ceci en ayant MSN fermé. Puis tu relances MSN. Ça devrait faire.
Finder==> Utilisateur (la maison)==> Bibliothèque==> Préférences==> Microsoft et com.microsoft.Messenger.plist + com.microsoft.MessengerDeamon.plist ==> corbeille. Ceci en ayant MSN fermé. Puis tu relances MSN. Ça devrait faire.
Alors ne t'inquiète pas, c'est qu'il n'est pas dans ton MSN.
Bonjour,
Essaye de réparer les autorisations : Applications==> Utilitaires==> Utilitaire de disque, sélection du disque==> onglet SOS et "réparer les autorisations"
Fais l'entretien/optimisation, avec un logiciel de maintenance, tel Onyx ou ToolsX.
Jette tout ce qui est MSN, en cherchant avec spotlight et réinstalle-le.
Après chaque installation, répares les autorisations.
Essaye de réparer les autorisations : Applications==> Utilitaires==> Utilitaire de disque, sélection du disque==> onglet SOS et "réparer les autorisations"
Fais l'entretien/optimisation, avec un logiciel de maintenance, tel Onyx ou ToolsX.
Jette tout ce qui est MSN, en cherchant avec spotlight et réinstalle-le.
Après chaque installation, répares les autorisations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca marche toujours Pas mais j'Ai installer amsn 0.96 et il marche très bien !!!
Mais Est-ce que sa vas faire sa si il sorte microsoft messenger 7 parce que j'ai entendu dire qui travaillait dessus ???
Mais Est-ce que sa vas faire sa si il sorte microsoft messenger 7 parce que j'ai entendu dire qui travaillait dessus ???
eh bien voilà une première réponse à ce qu'on te demandait un peu plus haut --
et par définition il ne fait pas bon faire travailler l'un par dessus l'autre - en tout cas en informatique !!!!!!!! ailleurs , faut voir ...
mais qu'est-ce qu'il ne faut pas expliquer sur un forum ..?????? sourires et salut --
et par définition il ne fait pas bon faire travailler l'un par dessus l'autre - en tout cas en informatique !!!!!!!! ailleurs , faut voir ...
mais qu'est-ce qu'il ne faut pas expliquer sur un forum ..?????? sourires et salut --