Mon Pc portable toshiba c870 ne demarre plus !

KaOzZix Messages postés 3 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un gros probleme aujourd'hui hier j'ai voulu nettoyer mon pc car il surchauffer beaucoup trop. je l'ai donc demonter nettoyer ... Puis je le remonte et la rien pas de ventillo qui tourne pas de signale. Rien. j'ai essayer la technique :

Enlever la batterie enlever le chargeur remettre le chargeur, appuyer sur backspace pendant 5 min remettre la batterie et allumer rien ... :(

Jai aussi essayer d'enlever la batterie d'enlever le chargeur d'appuyer 1min sur le bouton power rien aussi :(

J'ai changer la pile bios

Mais rien ne se passe les led blanche pour montrer que la batterie est charger ainsi que la led d'allumage marche mais rien d'autre je suis perdu est-ce ma carte mere ? Je ne s'est pas aider moi svp
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Si votre Toshiba fonctionnait avant démontage et qu'il ne fonctionne plus après l'avoir nettoyé et remonté, vous êtes seul à savoir ce que vous avez (mal) fait !
Possible que vous ayez omis de connecter quelque chose, ventilateur par exemple, difficile à nous de tenter de vous aider dans un tel cas, peut-être devriez-vous tout vérifier à nouveau !
Cordialement.
1
KaOzZix Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta reponse j'ai tout verifier tout est en place je ne voie pas de probleme
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > KaOzZix Messages postés 3 Statut Membre

Si votre ventilateur ne tourne pas, que vous n'avez aucun signal, il y a certainement un malaise quelque part !
Est-ce que tout ceci fonctionnait avant démontage ?
Cdlt.
0
KaOzZix Messages postés 3 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui tout fonctionner normalement mais je n'est avsolument rien toucher aparre nettoyer le ventilateur a l'aide d'un sopalin
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > KaOzZix Messages postés 3 Statut Membre

Peut-être avez-vous déconnecté quelque chose sans vous en rendre compte, s'il fonctionnait avant et que ce n'est plus le cas, il y a obligatoirement un problème !
Cdlt.
0