Lir me divx sur mon lecteur de salon non divx

Résolu
vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vanille56 -
Bonjour a tous,
n ayant pas de lecteur divx chez moi, j aimerai savoir comment je pourrai lire mes films divx sur mon lecteur dvd de salon
Y a t il une solution ou un logiciel qui me permettrai de pouvoir les lires.
Ca fait des semaines que je cherche une solution.
Merci a tous pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

D845hv Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

yen a pas, il faut que ton lecteur soit compatible divx ou que tu mette une carte video avec sorti tv
0
thor1976 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ton lecteur ne lit pas les divx c'est qui n'est pas concus pour les lire generalemen il lit leds dvd et les svcd maintenant vous pouvez trouvez un lecteur divx a partir de 30 euros voir moins je ne connait pasde logiciel por lecteur dvd
0
vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta reponse
moi on m avai parler de 2 logiciels que j ai telecharger c etai "avs to copie dv", celui la j arrive pas a m en servir et aussi d un autre cest "convertix to dvd" et avec celui ci j arrive a les lire mais au milieu de l ecran il y a un message et c est tres desagreable pour regarder le film
en saurai tu un p plus???
mais en tout cas merci pour ton aide
0
TORPEDO > vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal tu as la version shareware , il faut que tu te procure la cle serie et la metrre dans "saisir code de debloquage " ensuite c'est comme s tu l'vais achete et la phrase disparait .
0
vanille56 > TORPEDO

salut
merci pour ta reponse, mais pourra tu m dire ou je pourrai me procurer cette famese cle de deblocage!!
ou puije l acheter??
ou est ce que je peut me la procurer??
a bientot
0