Freeze,plantage,forme graphique discontinue.

ConquestOfParadise Messages postés 4 Statut Membre -  
ConquestOfParadise Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis 3 jours, mon écran saccade sous Windows, s'éteint puis se réallume. Quand je lance le jeu Day Of Defeat: Source (Un mod de HL²), il apparait d'abord des polygones bizarres puis l'écran se fige, ainsi que l'audio, j'ai le son en boucle, sa fait comme si je captais mal une emission numérique. Alors j'ai effectué le test Direct3D de dxdiag et il ne marche plus, je vois plus le cube mais un truc qui tourne à toute vitesse, puis l'ordinateur se fige totalement.
Alors j'ai mis a jour les pilotes graphiques, même si ils l'étaient déjà. Réinstallé DirectX. Dépoussièré entièrement le PC, vérifier l'état des condensateurs (ils sont parfait).Et rien ne change. Puis étant donné que son plante aussi, vérifié si le CPU dysfonctionné, donc j'ai fait le Test SuperPi, en calculant 32 millions de décimals de pi, avec en même temps apocalypse now en route, de la musique, une page internet avec youtube: tout fonctionne parfaitement, le CPU étant à 100%. Donc c'est pas lui le coupable.Cependant ce problème où l'écran se saccade et également apparu dans le BIOS; et quand l'ordi planté et que je cliquer avec ma souris un bip retantissé.
Voilà
Merci
A voir également:

1 réponse

ConquestOfParadise Messages postés 4 Statut Membre

Mon problème c'est agravé, j'ai cette fois ci tenté de regarder une video et mon système a reboot automatiquement !! Que ce passe t'il quelqu'un peut m'aider ?
Merci
0