Ce pc est-il bien ?
Coco
-
coco -
coco -
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle tour mais je voudrais avoir votre avis sur ceci voila le lien et oui ses une tour déja montée je ses que ses pas trop bien mes bons.
http://www.mediamarkt.be/mcs/product/_EXTREMEGAMER-Elite-V1-0-Intel-Core-i7-4790K-XGELIV100-,98952,2212567.html?langId=-29#sp_C3_A9cifications
http://www.mediamarkt.be/mcs/product/_EXTREMEGAMER-Elite-V1-0-Intel-Core-i7-4790K-XGELIV100-,98952,2212567.html?langId=-29#sp_C3_A9cifications
A voir également:
- Ce pc est-il bien ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Tu entend quoi par "bien" ?
Si tu parles de la puissance alors oui il est bien : processeur dernier cri, double carte graphique surpuissante, 16 go de ram ... c'est une belle bête !
L'autre question est : as tu vraiment besoin d'un engin aussi puissant ? ça ne regarde que toi mais si tu viens demander des avis sur la puissance sur CCM pour ce genre de PC c'est que tu n'y connais pas grand chose et peut être qu'on peut t'aider à trouver un PC plus adapté à tes besoins !
Si tu parles de la puissance alors oui il est bien : processeur dernier cri, double carte graphique surpuissante, 16 go de ram ... c'est une belle bête !
L'autre question est : as tu vraiment besoin d'un engin aussi puissant ? ça ne regarde que toi mais si tu viens demander des avis sur la puissance sur CCM pour ce genre de PC c'est que tu n'y connais pas grand chose et peut être qu'on peut t'aider à trouver un PC plus adapté à tes besoins !
Et aussi on me disait ne prend jamais de Pc déjà fat ses pas très bien mes bons là tout est bien pour moi. Je voulais avoir des avis d'autres personne pour voir si cetait bien ou pas.
Perso j'ai monté mon pc, le seul bonus par rapport à une tour déjà faites c'est le prix .. tu économise pas mal en faisant ta tour toi même puis c'est intéressant ;)
En tout cas c'est un bon PC !
Je ne connais pas ce site il est bien ?
Et aussi je voudrais te demander ses bien de prendre un pc déja montée?