Créer un ISO de windows vista
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
-
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un PC portable sous Windows Vista et j'ai acheté un nouveau PC mais il y a des logiciels que je ne peux pas réinstaller, du coup comme j'ai un bon PC je pensais faire un ISO de mon Vista et le lancer en machine virtuelle sur mon nouveau PC avec Windows 8.1.
Le soucis est que je ne sais pas comment faire cela ...
L'ISO risque d'être volumineux alors il faudrait que je puisse le créer sur le disque et non une clef usb ... je n'ai pas de disque dur externe.
Merci d'avance de votre aide
Je possède un PC portable sous Windows Vista et j'ai acheté un nouveau PC mais il y a des logiciels que je ne peux pas réinstaller, du coup comme j'ai un bon PC je pensais faire un ISO de mon Vista et le lancer en machine virtuelle sur mon nouveau PC avec Windows 8.1.
Le soucis est que je ne sais pas comment faire cela ...
L'ISO risque d'être volumineux alors il faudrait que je puisse le créer sur le disque et non une clef usb ... je n'ai pas de disque dur externe.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Créer un ISO de windows vista
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un fichier iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Tu peut créer une image complète du système.
https://www.commentcamarche.net/faq/12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Mais tu ne peut pas créer un cd d'installation d'un Vista exécutable comme vendu sur le marcher a partir de ton OS.
Si tu a déjà l'iso de Vista et tu veut crée une clé usb bootable.
Prend le logiciel : Novicorp WinToFlash, très simple. !
( Gratuit )
https://www.commentcamarche.net/faq/12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Mais tu ne peut pas créer un cd d'installation d'un Vista exécutable comme vendu sur le marcher a partir de ton OS.
Si tu a déjà l'iso de Vista et tu veut crée une clé usb bootable.
Prend le logiciel : Novicorp WinToFlash, très simple. !
( Gratuit )