PC qui demarre plus

Rakim2015 Messages postés 5 Statut Membre -  
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai un HP workstation XW9300 des que je met la prise de courant en place il démarre plus et il y a que le voyant d'alimentation qui clignote en vert et les ventilateurs qui tournent.en discontinu. es ce que mon PC a rendu l'âme ou ya espoir pour revoir le revoir tourner encore une fois. Merci d'avance pour tout conseil en ce sujet.
A voir également:

2 réponses

DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour
I faut compter le nombre de clignotements du voyant (codes des voyants de diagnostic).

Page 41 ici
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00293072
0
Rakim2015 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Merci DoomRed pour votre réponse. le clignotement du voyant vert est apparemment a l'infini.
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ton écran est bien branché, alimentation et câble vers le PC.
0
Rakim2015 Messages postés 5 Statut Membre > DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est branché...un ami m'a dit que c'est la carte mere qui est simplement grillée ou un de ses composants...enfin moi je garde espoir
0

Peut être une barette mémoire HS. Si tu en 2 retires en une et redémares le PC.Si pas de démarrage redébrancher le PC,remise en place de la barette mémoire et retirer l'autre.
0