Web-cam intégrée dans mon pc portable

Résolu
poupoupidouh Messages postés 381 Statut Membre -  
poupoupidouh Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu démarrer ma caméra sur mon pc, car je me suis inscrite sur Skype mais il m'est indiqué ceci : Cannot open file corona\start_bg.bmp. Que dois-je faire. Merci de pouvoir me répondre rapidement car je dois contacter un proche.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 858

Bonsoir,
Télécharge le pilote de ta webcam sur le site de son constructeur et nulle part ailleurs, puis installe-le.
1
poupoupidouh Messages postés 381 Statut Membre 9

Bonjour, merci pour le renseignement, et bon dimanche :D
0

bonjour, j'ai regardé sous mon pc portable mais ne sais pas où est inscrit le site du constructeur c'est un Toshiba(il y a beaucoup de choses d'inscrites). Est-ce-que vraiment je peux le faire sans créer un dysfonctionnement, car mon pc est de 2009 et rame pas mal. Ou une autre solution comme le désactiver complètement, mais comment ? Je préférerais la 1ère solution, si tu peux m'aider : merci
0
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 858

le site de Toshiba est ici : https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Renseigne le modèle de ton ordinateur dans les champs prévus à cet effet et tu auras la liste des pilotes de ton ordinateur, il ne te restera plus qu'à télécharger celui qui correspond à ta webcam.
0

Bonjour, je vais aller sur ce site, merci.
0

Mon pc qui est de 2010 (et non de 2009) n'est pas reconnu par Toshiba, avec le n° de série et le téléchargement temporaire pour que Toshiba le reconnaisse. Y-a-t-il moyen de désactiver ou supprimer la caméra puisqu'elle est fichue et que j'en achète une avec port usb, ou est-il moins cher de faire réparer ma caméra. Cela fait beaucoup de questions ! Si tu peux y répondre ce serait sympa. Merci
0