Forfait internet en Espagne
xPumpkin
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en Espagne et ce jusqu'à fin juin, je souhaite donc prendre un forfait sur place.
En fouillant sur internet, je me rends compte que la quantité de données internet par forfait est donnée en GB, ce qui est différent de la France.
Ma question est simple: combien fait 1GB, est-ce l'équivalent d'un Go en France, ou non ? Juste pour me faire une idée de la quantité nécessaire pour ma consommation mensuelle.
Merci d'avance pour vos réponses ! / Chrome 45.0.2454.85</config>
je suis actuellement en Espagne et ce jusqu'à fin juin, je souhaite donc prendre un forfait sur place.
En fouillant sur internet, je me rends compte que la quantité de données internet par forfait est donnée en GB, ce qui est différent de la France.
Ma question est simple: combien fait 1GB, est-ce l'équivalent d'un Go en France, ou non ? Juste pour me faire une idée de la quantité nécessaire pour ma consommation mensuelle.
Merci d'avance pour vos réponses ! / Chrome 45.0.2454.85</config>
A voir également:
- Forfait internet en Espagne
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
merci pour la réponse rapide, claire et précise, juste ce qu'il me fallait :)
Du coup, tu as une idée de ce que représente en "temps" 1GB ? Je ne regarde pas de vidéos youtube avec mon téléphone, ce serait principalement pour Whatsapp, FB et quelques autres applis..
Parce que la téléphonie me semble assez cher en Espagne, je voudrais pas me retrouver avec trop et payer pour rien ^^
Merci encore pour ton aide en tout cas !
https://astuto.fr/combien-de-temps-sur-internet-avec-mon-forfait-50-mo-1-go-5-go-20-go-50-go/