Impossible d'exécuter en mode administrateur Windows 8.1

Fermé
Pamko - 11 sept. 2015 à 11:55
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 11 sept. 2015 à 14:07
Bonjour,
J'ai un PC portable sous Windows 8.1. Quand je souhaite faire appel au compte admin pour lancer au logiciel ou autre, impossible de cliquer sur le OUI car grisé. Et cela tout le temps. J'ai vu que le compte de cette ordinateur est un compte invité et qu'il n'y en a pas d'autre (ou alors je ne sais pas comment y accéder). Je voudrais donc savoir comment crée par exemple un compte admin ou modifier le type de compte. Car dans le panneau de config ou autre je n'ai pas trouvé et je n'ai pas non plus réussi avec le cmd vu que je ne peu pas le lancer en mode admin.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
11 sept. 2015 à 12:00
Bonjour,
Si tu n'as pas de compte admin visible sur pc c'est que tu es sur un réseau (probablement d'entreprise ?). Si tu n'as pas la possibilité de lancer des programme en administrateur, c'est que tu n'en as pas reçu les droits. ^^

Soyons clair, tu ne peux rien faire depuis cette session invité pour changer ça donc il te faut accéder au compte administrateur.

cordialement
0
Bonjour merci pour votre réponse.
Du coup non ce n'est pas sur un réseau d'entreprise. Mais si je ne peu pas régler se problème est ce que je peux au moins refaire une installation complète de Windows ?
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
11 sept. 2015 à 14:07
oui évidement c'est possible mais c'est un tout autre sujet ^^
0