FICHIERS SYSTEME CORRUPU
Fermé
ZSWORD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
10 sept. 2015 à 20:15
ZSWORD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 21:25
ZSWORD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 21:25
A voir également:
- FICHIERS SYSTEME CORRUPU
- Restauration systeme - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
luckydu43
Messages postés
4086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 009
10 sept. 2015 à 20:23
10 sept. 2015 à 20:23
Bonsoir !
Ce n'est peut-être pas le cas sous Alcatel, mais sous Samsung, il y a une méthode d'accès à un menu permettant une remise à zéro totale du téléphone.
Eteignez-le.
Appuyez sur les touches Volume Haut, Menu et Power.
Ne relâchez que la touche Power lorsque l'écran commence à briller.
Si une petite ligne apparaît en haut de l'écran, lâchez les autres touches, c'est bon.
Sinon, essayer de voir pour trouver cette méthode sur le net (perso... flemme pour ma part. Oui, c'est vrai, je l'avoue.).
Si ça marche, un menu apparaît et vous pourrez y naviguez via les touches Volume Haut et Volume Bas, en sélectionnant par la touche Power.
Il devrait y avoir une ligne "reset" ou un truc dans le genre...
Bonne soirée, en espérant vous avoir apporté une piste dans vos recherches !
Luc
Ce n'est peut-être pas le cas sous Alcatel, mais sous Samsung, il y a une méthode d'accès à un menu permettant une remise à zéro totale du téléphone.
Eteignez-le.
Appuyez sur les touches Volume Haut, Menu et Power.
Ne relâchez que la touche Power lorsque l'écran commence à briller.
Si une petite ligne apparaît en haut de l'écran, lâchez les autres touches, c'est bon.
Sinon, essayer de voir pour trouver cette méthode sur le net (perso... flemme pour ma part. Oui, c'est vrai, je l'avoue.).
Si ça marche, un menu apparaît et vous pourrez y naviguez via les touches Volume Haut et Volume Bas, en sélectionnant par la touche Power.
Il devrait y avoir une ligne "reset" ou un truc dans le genre...
Bonne soirée, en espérant vous avoir apporté une piste dans vos recherches !
Luc
Modifié par ZSWORD le 12/09/2015 à 21:25
Je crois que c'est la même méthode que j'ai essayé (restaurer les facteurs d'usine). En tous cas j'ai réessayé mais sans aucun résultat. Apparement cette méthode ne fait rien que éraser les données. En tous cas merci pour votre réponse.
ZSWORD