Plantage de l'Ordinateur
arisonhoby
-
luckydu43 Messages postés 4496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ecran envoi de signal comme Hardware Malfunction Memory Party Error The System has Halted avec un fond d'ecran bleue mais je ne sais pas pourquoi.
Est ce que vous pouriez m'aider à resoudre mon problème?
Merci infiniment à vous.
Mon ecran envoi de signal comme Hardware Malfunction Memory Party Error The System has Halted avec un fond d'ecran bleue mais je ne sais pas pourquoi.
Est ce que vous pouriez m'aider à resoudre mon problème?
Merci infiniment à vous.
A voir également:
- Plantage de l'Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Au vu de votre message si... pauvre en informations, je pense que vous avez affaire à un BSOD (l'écran d'erreur apparaît-il bleu ?).
De plus il semble pointer du doigt une défaillance de mémoire vive.
Il serait judicieux, voire indispensable, de fournir :
- Le modèle EXACT de l'ordinateur, ou à défaut la liste exhaustive des composants
- S'il s'agit d'un XP 32 ou 64 bits.
- ... et plus de détails concernant le problème, comme l'usage effectué au moment du crash, s'il s'agit d'un écran bleu...
Bonne soirée !
Luc
Au vu de votre message si... pauvre en informations, je pense que vous avez affaire à un BSOD (l'écran d'erreur apparaît-il bleu ?).
De plus il semble pointer du doigt une défaillance de mémoire vive.
Il serait judicieux, voire indispensable, de fournir :
- Le modèle EXACT de l'ordinateur, ou à défaut la liste exhaustive des composants
- S'il s'agit d'un XP 32 ou 64 bits.
- ... et plus de détails concernant le problème, comme l'usage effectué au moment du crash, s'il s'agit d'un écran bleu...
Bonne soirée !
Luc