Ouverture de windows
yupud
Messages postés
161
Statut
Membre
-
yupud -
yupud -
bonjour voila je voudrais empecher les programmes qui se lense a l'ouverture de mon pc mais je ne sais pas lequel sont indispensable et lequel ne le sont pas quand j'ouvre windows si vous pourriez me dire lequel sa serais sympat en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Ouverture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Tu vas télécharger CCleaner.
Faire : Outils/demmarage/faire en sorte que l'on voit entièrement toutes les chemis et noms en entier pui s faire une capture d'écran et les héberger pour que l'on puisse les voirs.
Faire : Outils/demmarage/faire en sorte que l'on voit entièrement toutes les chemis et noms en entier pui s faire une capture d'écran et les héberger pour que l'on puisse les voirs.
merci pour la reponse en un temp record j'ai vu les programmes qui se lense a l'ouverture de windows mais pour faire une capture d'ecran je ne sais pas comment faire a+lol
au dessus de inser tu as impécr ou quelque chose qui y ressemble. Tu appuis dessus. Tu vas dans "Paint" et tu fais "Edition/Coller". Puis tu l'enregistre et tu le met sur http://www.imagehotel.net/ par exemple. il ne te suffit plus qu'a mettre le lien de l'image donné ici.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question